La Souris Gourmande

100 rue colbert
Tours

La Souris Gourmande vous accueille à Tours dans un cadre chaleureux et un décor feutré, avec ses murs et nappes jaunes, ses petites souris décoratives et ses photos de vaches sur les murs. Le chef vous propose une cuisine française, avec des spécialités de fromages déclinées sous toutes ses formes, que ce soit en fondue, en raclettes, en salades ou en tartiflettes. Une cave voûtée se découvre en bas où vous pourrez choisir entre les nombreuses références issues des viticulteurs locaux. Les menus varient de 15 à 30€, la formule de 12 à 25€ et la carte autour de 20€.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

6 avis sur La Souris Gourmande

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Un petit conseil, il faut aimer le fromage sinon passez votre chemin, j'ai gouté le magret à la fourme d'ambert, un vrai délice, le resto ne paye pas de mine, mais on y mange très bien, la déco n'est pas géniale et pourtant on pourrait y faire des choses magnifiques surtout dans la salle voutée, l'accueil est très bien, et le prix un peu élevé.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Le restaurant est souvent plein car c'est un très bon resto ! ! Attention pour ceux qui n'aiment pas le fromage, on peut toujours se rabattre sur la viande, mais gare aux odeurs de from.

kermit

Par , le 20/06/2011

à reserver car souvent complet. Un très bon resto pour ceux qui aiment le fromage ! La déco est vraiment sympa. .

espagne

Par , le 22/12/2010

Le souvenir dune excellente soirée entre amis service accueil et cadre agréable a renouveler !

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

J'adore y manger et surtout quand le mont d'or arrive... Alors on réserve une table et on passe une très bonne soirée ! Il est impératif de réserver sous peine de se voir refuser !!! Très fréquenté ! Originalité : l'addition est servie sur une tapette à souris !!

amande37

Par , le 15/12/2009

Le restaurant de fromage à tours. Une réelle référence en la matière et dans un cadre sympa. Fondues, mont d'or, viandes sauce fromage... Accueil des groupes !

Vous êtes sur la page La Souris Gourmande à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.