Les Pierres Fondues

122 rue colbert
Tours

Se trouvant en plein milieu du vieux Tours, Les Pierres Fondues vous proposent des spécialités de viandes, nature ou marinées avec des épices du monde entier. Le restaurant se trouve sur la 122 Rue Colbert, proche de la cathédrale et vous accueille du mardi au dimanche, seulement en soirée.
Le chef vous concocte une cuisine traditionnelle faite maison avec des produits de qualité. Côté menus vous avez le choix entre le menu pierre à griller, menu fondue, menu gourmand ou encore le p’tit caillou (menu enfant). Pour ce qui est des entrées, plusieurs suggestions vous sont proposées comme l’assiette basque de Pierre Oteiza, la Cassolette de boudin basque noir gratiné et son écrasé de pomme de terre, les tartines ou encore de la bonne salade. Savourez ensuite les pierres à griller classiques ou inédites. Accompagnés tout cela d’un bon vin ou d’un bon dessert.
Les menus varient de 12 à 26 euros et le menu enfant à 10 euros.

• Service en salle

16 avis sur Les Pierres Fondues

okapikipok

Par , le 22/04/2013

Très bon restaurant où se mêle la cuisine du pays basque et exotique, j'ai trouvé la fondue magnifique, très bonne qualité des produits, prix un peu cher mais ça vaut vraiment le coup de s'y rendre, je regrette quand même un peu le manque de sourire a l'accueil, mais tout se corrige, Bravo ! C'était délicieux.

ManDyne36

Par , le 11/09/2012

Restaurant très sympa accueil très chaleureux je recommande les plats son divins ! !

benj2006

Par , le 24/02/2010

Le restaurant est très bon. On y trouve des produits de qualité.

Kenbab

Par , le 15/03/2024

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie.
Ambiance conviviale et apaisante.
Lieux propres.
Produits de très bonne qualité.
Mon estomac est toujours bien rempli.
La nuit je dors toujours très bien après un dîner chez Les Pierres fondues à Tours.
La qualité des produits est proportionnelle à leur prix

sandrine69

Par , le 05/10/2012

Bon ok, les prix sont un peu chers et on s'en sort vite avec une addition élevée. Mais les plats sont vraiment bons et généreux, avec des viandes tendres, des accompagnements en grande quantité (et la possibilité d'en redemander !) et des sauces divines. Fondues diverses ou pierrades, il y en a pour tous les gouts... Et nous, on a adoré !!!

kermit

Par , le 20/06/2011

Excellentes viandes. Les plats sont copieux et les serveurs sont vraiment sympa ! De très bonnes soirées passées ici... Pensez à reserver bien sûr !

guidelma

Par , le 12/08/2010

Restaurant sympa. Le service est accueillant, rapide et plein d'humour. Pensez à réserver car cela a l'air d'être rapidement complet (surtout pour la terrasse derrière le restaurant) prix abordable 19euros50 et menu enfant à 9euros. Les viandes sont tendres avec garnitures (frites et salade) à volonté. Agréable moment de nos vacances .

truchassou

Par , le 11/08/2010

Ce restaurant nous a refusé : nous étions 8, 4 adultes et 4 enfants. No comment ! Dommage de refuser des clients avec une salle vide.

xaga

Par , le 16/02/2010

Restaurant convivial où se mêle un choix de tartines gratinées, de grandes salades, de fondues à la viande ou de pierres à griller. A découvrir les pierrades du monde ( Italie, Mexique...) ou encore leur pierrade aux noix de saint-Jacques. Les desserts sont gourmands. Service efficace et sympathique. Réservation le week end conseillée.

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

Un très bon resto à conseiller ! L'atmosphère y est très agréable et les fondues peuvent vous y surprendre !!

amande37

Par , le 15/12/2009

Excellentissime ! Des fondues étonnantes et délicieuses.

chacha37700

Par , le 06/12/2009

Superbe restau mais reste cher à mon sens ! Les plats sont succulents par contre.

renne

Par , le 06/11/2009

Un conseil : réservez avant d'y aller ! On a dû s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir obtenir une table. Et puis allez-y tôt, parce que dès qu'il y a du monde, c'est intenable. Mais leurs pierrades sont sublimes, avec des viandes tendres à souhait et des sauces vraiment sympa !

sandocris

Par , le 26/06/2009

Un restau à conseiller... En début de mois ! L'addition est salée, masi ça vaut vraiment le détour ! Viande tendre et fondante, accompagnement généreux et serveurs agréables. Une adresse à essayer de toute urgence pour les tourangeaux qui ne l'ont pas encore découverte ! Attention à la réservation, quasi obligatoire en week-end.

gedeon37

Par , le 13/11/2008

Bravo pour ce petit restaurant plein de charme.... Merci de nous avoir reçu à 23 h. Après le spectacle... Nous avons appréciés la pierre à griller gourmande (13€50 pour 200 gr de viandes avec la garniture a volonté... ça devient rare de nos jours....) et bravo pour la fondue au chocolat... Hummmmmmmm je m'en léche encore les babines... Lol.... Merci à xavier pour son humour et son service... Nous reviendrons essayer la terrasse privative... à conseiller donc..... ****.

Le 29/07/2012

Très bon restaurant par contre il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir de la place, sinon on y mange très bien et le service et bien fait.

Vous êtes sur la page Les Pierres Fondues à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.