Honore Le Boulanger

• Traiteur

8 avis sur Honore Le Boulanger

linieres

Par , le 16/07/2015

La boulangerie est particulièrement bien située : en plein centre de l'artère principale de Tours. C'est donc bien pratique pour s'y rendre. Les produits sont frais car il y a beaucoup de débit; les pâtisseries sont appétissantes, les brioches aussi. Les prix corrects, maintenant à dire que c'est la meilleure boulangerie de Tours, je n'irai pas jusque là !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 16/07/2015

Je me souviens d'y avoir pris des sandwiches avant un tournoi : excellents.
Je n'ai pas vu les tartes : disparues en deux minutes.
Souvenir aussi d'un beau four à bois (mais il y a plus de dix ans !) : existe-t-il toujours ?.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/07/2015

Oui Adeloupian ! j'ai oublié de mentionner le beau four à pain

doudouroy

Par , le 29/08/2011

Boulangerie bien située qui permet de déguster des patisseries, des viennoiseries mais également des glaces artisanales et des sandwichs. Les prix sont abordables et les vendeuses agréables. Les produits sont de qualité.

tymama

Par , le 14/03/2011

C'est une très très bonne boulangerie qui vous propose des pâtisseries, des sandwichs, des glaces, etc. bon accueil.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Une boulangerie vraiment bonne avec une qualité de produits. Vraiment de bons sandwich et viennoiseries.

milie1984

Par , le 23/11/2009

Très bonne boulangerie, qui propose pâtisseries, sandwich, glaces...

SSeb

Par , le 08/03/2012

Bonne boulangerie, mais avec une réputation un peu surfaite. Lors de mon arrivée sur Tours, tout le monde me disait que c'était certainement et de loin la meilleure boulangerie de Tours. Après avoir visité plusieurs boulangeries, dont celles des Halles, je me suis vite aperçu qu'il y a bien meilleur ! De plus, les vendeuses ne sont pas toujours forcément agréables. Et petit détail amusant : il y a un petit cadre au mur de la boulangerie contenant un arrêté du maire stipulant que les boulangers de Tours doivent s'organiser entre eux afin de proposer du pain tous les jours au habitants, y compris le dimanche. Amusant donc, parce que c'est la première ville où je m'installe où la plupart des boulangeries sont fermées le dimanche, et encore un autre jour dans la semaine, généralement le samedi ou le lundi.

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

Boulangerie bien pratique en plein milieu de la rue nationale mais produits assez chers !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 17/05/2011

J'aime beaucoup cette boulangerie, elle est bien située, et surtout les produits sont délicieux. Les viennoiseries y sont excellentes et très savoureuses. Le pain est très bon.

Vous êtes sur la page Honore Le Boulanger à Tours. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.