La Pastaciutta

35 bis rue gabriel peri
Toulouse

Pastaciutta est un restaurant italien qui se découvre sur la rue Gabriel Péri, à deux pas du Canal de Midi dans la ville de Toulouse. Le chef vous accueille dans un cadre typique où l’ambiance est au-rendez-vous. Il vous offre une cuisine de spécialité italienne à travers des mets créatifs et généreux, mais aussi des pizzas garnies et des menus pléthoriques. Les tarifs sont autour de 15 euros à la carte et aux menus.

12 avis sur La Pastaciutta

Nininion

Par , le 26/08/2014

Sans hésitation le meilleur pizzaïolo dont j'ai pu goûter les pizzas dans un environnement tout bonnement parfait !
Un restaurant qui mériterait amplement d'être davantage connu et mis en valeur par sa notoriété.
Un accueil très chaleureux voire même familial, une ambiance dans le restaurant généralissime avec ses tables en bois rapprochées, ses bancs, sa décoration typiquement italienne, et son atmosphère festive, des pizzas avec un choix relativement étendu, un service très rapide ; mais surtout des pizzas à tomber avec leur garniture savoureuse et leur pâte moelleuse tout juste sorties du four à bois et qui sentent bon le fait-maison avec amour et passion.
En prime, des desserts typiques et généreux à tomber, des tailles de pizzas au choix (et dont même la petite est bien rassasiante tellement elles sont garnies !), et des prix tout à fait raisonnables !

CCora

Par , le 25/02/2013

Pour les gros appetits, mais pointilleux sur la qualité, la Pastaciuta est le lieu incontournable de Toulouse... Surtout après une petite pièce de théatre aux 3 T !!

4babou

Par , le 30/03/2012

Avec une ambiance particulière, du linge étendu au plafond, des drapeaux, du bruit et du monde : j’aime déjà. Des pizzas comme on en trouve nulle part ailleurs... Absolument délicieuses. Seul ennui c'est que le resto est toujours plein et qu'il faut attendre son tour pour passer à table : ça vaut le coup.

fannyludo

Par , le 21/03/2011

A y aller absolument décor atypique avec du linge au plafond comme en Italie, service impeccable, pizza excellente et carte des vins au top et le prix rien à redire, vraiment une très bonne adresse.

JeY

Par , le 03/10/2014

Sans aucun doute une des meilleures pizzerias de Toulouse. Cadre et décoration très sympathiques, je recommande.

elodip

Par , le 07/06/2014

Sûrement la meilleure pizzéria de Toulouse ! Super qualité , grande quantité , super accueil ! Ambiance au top , un petit détour en Italie , avec les fausses fenêtres , le linge pendu .... même le vin est bon ! bref à ne pas rater si vous avez envie d'une bonne pizza !

Rockynette20

Par , le 12/09/2012

C'est la meilleure pizzéria de Toulouse ! ! Pizzas très bon marché et délicieuses. Vente à emporter (temps d'attente 10 minutes) et restaurant (mieux vaut arriver tôt) très sympa avec déco italienne charmante.

nine31

Par , le 12/08/2012

Décor original et pizzas... Délicieuses !!! De toutes les tailles (les grandes sont vraiment très grandes !!)
Beaucoup de monde, venir tôt.
Les tables sont relativement proches les unes des autres... Très bon rapport qualité/prix.

cvfpn

Par , le 09/12/2010

J'adore la Pastaciutta ! Les pizzas sont vraiment bonnes et le rapport qualité/prix vraiment sans équivalent. Par contre il faut venir tôt si on ne veut pas faire la queue car ils ne prennent pas les réservations.

levski

Par , le 04/11/2009

La deuxième pizzeria la moins chère de toulouse après la grande pizzeria. Comptez environ 12 euros pour la pizza. N'hesitez pas à venir un peu plus tôt pour éviter de faire la queue.

Le 04/04/2017

Le personnel est très accueillant et souriant.
Le restaurant nous immerge directement dans l'Italie du 20ème siècle, une décoration atypique qui marque les esprits !
C'est clairement la meilleure pizzeria de Toulouse, la file d'attente dès 19h30 peut en témoigner ! Les pizzas sont généreuses, bien garnies, cuites au feu de bois... un régal ! attention à ne pas vous laisser surprendre par leur taille

Le 27/08/2012

Je fais des pizza chez moi, autant dire que je suis compliquée. Là pas de doute, elles sont délicieuses ! Moi même je n'arrive pas a en faire des comme ça...

Vous êtes sur la page La Pastaciutta à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.