L'entrecote

15 boulevard de strasbourg
Toulouse

Le restaurant l’entrecôte se découvre au boulevard de Strasbourg à Toulouse, devenue une adresse incontournable de par sa réputation et la qualité de sa cuisine. Dans une salle conviviale avec un joli fond musical, le chef vous propose un voyage culinaire à travers les entrecôtes généreuses mélangées avec une sauce grasse, accompagnées d’une salade aux noix ainsi que des frites. Au dessert, on vous conseillera le café liégeois ainsi que les pâtisseries maison. Les tarifs à la carte se situent autour de 19 euros. A noter que le restaurant se découvre également à Bordeaux, à Nantes, à Montpellier et à Lyon.

26 avis sur L'entrecote

toulouse06

Par , le 25/04/2014, modifié le 28/08/2016

La aussi l'occasion d'amener nos amis suisses savourer un bon repas...
Attente raisonable (10 minutes) pour 7 personnes, serveuses très sympas avec les enfants, service rapide, et viande très bonne, prix très corrects pour la qualité des produits.

jmoreau

Par , le 25/08/2014

Restaurant victime de son succès. Dommage qu'il n'y est pas assez de personnel. Accueil toutefois agréable.

gretou

Par , le 03/06/2012

On m'en a dit beaucoup de bien j'y suis allée et je n'ai pas été déçu.
Endroit sympathique où l'on mange bien pour un prix qui n'est pas excessif.

fannyludo

Par , le 24/03/2011

Qui ne connait pas cette institution il y a la queue tous les jours et la qualité de la viande est irréprochable, celui qui habite Toulouse doit au moins l'avoir fait une fois.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Super restaurant, une trés bonne qualité de viande... Trés bon rapport qualité prix, je recommande +++.

user31140

Par , le 18/01/2019

Accueil et service : Très bon accueil
Cadre / Propreté : Rien à dire tout est propre et rangé
Qualité des plats : Très bien, carte limité mais de qualité. Ce qui est préférable au final.
Rapport qualité / prix : Correct même si c'est simple

Date de l'expérience : 20/12/2018

ArthurBroudi

Par , le 14/04/2017

J'adore ce restaurant, quasiment emblématique de Toulouse, où il y a souvent foule à 19h ! J'y vais de temps en temps pour y déguster une belle entrecôte entre amis ou en famille.
Néanmoins, le rapport qualité prix reste discutable, les prix sont assez élevés.

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2017

A propos de -> "le rapport qualité prix reste discutable ", même quand il s'agit de " déguster une belle entrecôte entre amis ou en famille " ?

JeY

Par , le 03/10/2014

Malheureusement il y a toujours une interminable queue dehors, il faut donc prévoir large si on est pressé. La viande est toujours bonne.

Kevin11

Par , le 05/06/2014

Excellent, dommage que l'attente soit parfois longue mais je vous rassure ça en vaut la peine

Brady11

Par , le 27/05/2014

Très bon restaurant dommage qu'il y est parfois trop de temps d'attente !!
Délicieuse sauce et une viande tendrement cuite.

nonogame32

Par , le 15/04/2014

Restaurant très agréable mais il ne faut pas arriver aux heures de pointe sinon il faut attendre une demie heure à une heure pour avoir une table. La carte est tout de même sympathique et le choix est correct ! très bon restaurant à faire tout de même quand on est de passage à Toulouse !

elodip

Par , le 08/04/2014

Restaurant bon . Pas très agréable car l'attente est longue et les tables sont collées ( on mangeait presque avec nos voisins) . La viande est bonne , les frites aussi mais rien d'exceptionnel. J'ai essayé mais je n'attendrais pas 1h encore pour ce repas .

Toulouse06

Commentaire de Toulouse06, le 04/05/2014

j'ai du venir un jour ou il n'y avait pas de monde, certes, à midi, mais a 7 personnes...
sympa et simple, les tables ne sont pas plus collées que dans certains restaurants que j'ai fréquenté sur Nice. (le café de Turin, par exemple place Garibaldi)

Larssou

Par , le 23/01/2014

Le type de restaurant que je n'aime pas tellement. Un service à la chaine, une attente incroyable pour au final un simple bout de viande (certes pas mauvais) et quelques frites (certes pas mauvaises aussi).
Les serveurs sont tellement pressés qu'ils n'ont pas le temps de parler 30 secondes avec vous. Si vous aimez passer du bon temps dans un restaurant, mieux vaut éviter l'entrecote.

linsadar

Par , le 29/09/2013

Conseillé par des amis, j'ai finalement décidé de le tester la semaine dernière : je ne suis pas déçu, la qualité est au rendez-vous, c'était vraiment très bon.

Malamute

Par , le 27/11/2012

On attend longtemps pour pas grand chose, à la chaîne, plus de frites que de viande dans l'assiette, décevant. Ils ne prennent pas de réservations.

PetitsPrix

Par , le 09/05/2012

Tip top..... . Endroit chaleureux en toute simplicité tarif approprié bref incontournable pour un moment de convivialité.

MartaTlse

Par , le 25/04/2012

Bonjour à tous, pour un moment de convivialité et de plaisir, n'hésitez pas. La file d'attente en témoigne. . ! .

valbey

Par , le 23/04/2012

Excellent, personnel exclusivement féminin et très compétent. Incontournable et inimitable plusieurs adresses sur toute la France (même nom, même recette, même maison) A ne pas manquer.

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Un plat unique, mais alors quelle viande, et quelle sauce ! Sans parler des frites maison. Le faux filet est incroyablement tendre et fait penser à de la viande battue, il fond sous le couteau. On ne s'y rend pas pour le choix de la carte mais pour "LE" plat. Malheureusement on ne peut pas réserver, alors s'y rendre de bonne heure, où se préparer à faire une longue queue surtout s'il s'agit d'un samedi soir.

somamour

Par , le 27/10/2011

Le régal est au rendez-vous. Une viande d'excellente qualité et la fameuse sauce qui fait toute la différence. Une institution !

JB1212

Par , le 16/06/2011

ON y fait très bien la queue, et très bien la viande. La fameuse petite sauce passe toujours très bien !

beatrice31

Par , le 27/04/2011

Adresse inconditionnelle à Toulouse C'est toujours ouvert et hyper bon Attention aux calories !!!!

cvfpn

Par , le 09/12/2010

La viande est vraiment bonne. Le cadre fait vraiment franchouillard. On mange très bien pour 16€. Le gros point négatif : si on ne vient pas à l'ouverture on doit faire la queue et ça ne dure pas 5min !!

DD31

Par , le 10/11/2010

Très très bon restaurant. Un grand classique toulousain mais la viande est toujours de qualité. Rien à dire.

levski

Par , le 04/11/2009

Un des restaurant les plus connus de toulouse. Prévoir à faire la queue. A déguster l'entrecote avec sa sauce et frittes à volonté. Budget 15 euros.

Le 27/08/2012

Comme a Bordeaux, c'est la même chose : on en entend tellement parler qu'on y va et pareil on est déçu. La viande est bonne mais faut pas pousser... Cela vaut il l'heure et demi de queue et le non sourire des serveurs qui sont super rapides et stressés par toutes ces personnes qui veulent encore manger ?

Vous êtes sur la page L'entrecote à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.