La Droguerie

• Broderies

11 avis sur La Droguerie

manon4

Par , le 25/02/2014

une belle enseigne où l'on trouve de tout, un petit coffre aux trésors ! le personnel est accueillant et de bons conseils. Petit temps d'attente mais ça en vaut la peine.

idyl11

Par , le 03/12/2011

C'est un magasin plein de richesses en tout genre, de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les textures et de toutes les utilités possible. Ce magasin regorge de tout se qui est utile pour creer, imaginer, fabriquer, curtomiser, ... Ses vetements. Lorsque l'on rentre pour la première fois on est quand meme un peu perdu par tout se que l'on voit c'est à dire des rubans, des pots de perles, de fermetures, de broches, .... C'est assez incroyable. L'imagination est complètement en alerte dans cette boutique et il est meme dur d'avoir des idées bien arretées telelemnt il y en a. Je ne suis pas très creative en temps normal mais cette boutique m'aide bien. Par contre point un peu negatif, l'attente pour avoir un article (tout est sous clé) et l'organisation des files d'attente car comme il n'y a pas de système (du genre ticket ou autre) c'est assez difficile de garder sa place et de ne pas se faire piquer la place par quelqu'un d'autre. Je reconnais que le système du ticket n'est pas une bonne solution pour une petite boutique comme celle ci mais il y a vraiment un soucis par rapport à l'attente et à l'ordre d'arrivé des clients. Mais j'adore quand meme.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Les vendeuses sont gentilles et attentionnées, elles sont à notre écoute, petit coin sympa pour confectionner des choses soi-même.

NathalieNath

Par , le 01/07/2016

Accueil et conseil : un personnel tres acceuillant
Choix : mon dieu alors la il y en a pour tout le monde
Rapport Qualité / Prix : : on y trouve de tout pour toutes les bourses
Qualité des produits : tres bien

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Superbe mercerie, une mine au trésor qui existe depuis des lustres et qui a fait ses preuves. Il y a souvent beaucoup de monde ce qui nécessite de l'attente pour être conseillé mais le personnel est toujours de bon conseil donc cela vaut le coups d'être un peu patient. Perles, fils pour faire des colliers, accessoires pour couturières, tout pour la tricotteuse avec une laine qui vaut le détour. N'attendez-pas, allez-y !

voeux

Par , le 03/12/2011

Il est vrai, qu ont trouvent de tout dans ce magasin, existant depuis plusieurs annees.

mano72

Par , le 04/02/2011

Vous trouverez sans hésiter tout ce dont il vous faut pour refaire vos textiles.

Harletty

Par , le 13/01/2011

Rien à dire de plus... Caverne d'alibaba, c'est bien son nom le personnel est trés acceuillants et compétents... Aide, conseille... Les prix sont largement accéssibles.

nanoudnt31

Par , le 05/03/2010

Caverne d'ali baba pour celles qui aiment confectionner des choses soi-même, vendeuses très gentilles et attentives.

coquelicots

Par , le 22/06/2009

Du choix pour faire soi -même créations de bijoux ou de petits vétements... Une des meilleures boutiques de toulouse dans ce domaine ; vendeuses très compétentes mais l'attente peut être longue, très longue...

Le 04/09/2010

Je suis d'accord, c'est la caverne d'alibaba !!! Il y a un grand choix de produits... Les vendeuses sont accueillantes, conseillent, par contre, c'est vrai, il ne faut pas être pressé...

Vous êtes sur la page La Droguerie à Toulouse. Découvrez d'autres Merceries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.