Santoni Patrick

12 avenue colbert
Toulon

tous les jours ,sauf le samedi

ostéopathie viscérale ,crânienne ,vertébrale , du nourrisson,de l'enfant,de l'adulte, du sportif de haut niveau,

Certifié des hôpitaux de Pékin en énergétique et Médecine chinoise,

Méthode Jean Moneyron , étiopathe ,

Préparation et suivi de la grossesse. Suivi postpartum de la maman et du bébé

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire

Actualités

Parking et bus pour arriver au cabinet place de la Liberté à Toulon,adapté pour les handicapés en fauteuil,

Paiement par chèques et espèces accepté

7 avis sur Santoni Patrick

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Une personne vraiment très efficace et de confiance allez y vous serez pas déçu.

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

Personne qui connait bien son travail. Après sa séance je n'ai plus eu de douleur dans le dos. J'y retourne tous les ans faire une visite.

VeroniqueB57

Par , le 04/02/2015

Pour moi c'est dieu en personne. Il est toujours au point de nouvelle technique, à l'écoute de ses patients. Toute ma famille y allons au moins une fois par ans.

jRme001

Par , le 08/06/2013

N'hésitez surtout pas. L'avis de ce thérapeute hors pair vous sera bénéfique à court, moyen ou long terme et il vous sera profitable. Son parcours atypique vous garantira un point de vue et des soins atypiques. Retour sur investissement garanti !

yohaz

Par , le 04/07/2010

UN MONSIEUR qui est vraiment gentil et qui possède de vraies compétences, à voir absolument.

caballo

Par , le 25/03/2010

Tous les ans j'avais droit à une opération ; après une séance d'acupuncture je n'ai plus eu d'opérations : mon corps était rééquilibré.

chiara

Par , le 15/01/2010

C'est une personne très professionnelle et très efficace. Très à l'écoute de ses patients, il nous permet de reprendre confiance pour mieux cerner la maladie et guerir.

Vous êtes sur la page Santoni Patrick à Toulon. Découvrez d'autres Ostéopathes à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Santé.