Stephan Levin

7 rue des riaux
Toulon

ÉTIOPATHE
- OSTEOPATHE je suis diplômé de la Faculté Libre de Médecine Étiopathique de MARSEILLE (F.L.M.E 1989),
et de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie du Grand MONTPELLIER (I.S.O.G.M)
En 1984 après un Diplôme d'État en Kinésithérapie j'intègre la Faculté d'Étiopathie de Marseille dont le cursus m'apporte une solide formation, notamment dans le domaine du diagnostic, traitement mécaniste et global , prise en charge des patients et leurs pathologies. J'ai entre autres professeur Michel Sala, actuel Président de l' A.F.O que je rejoins quelques années plus tard après avoir obtenu mon Diplôme d'Ostéopathe.

J'arrête ma pratique de la kinésithérapie en 1989 pour me consacrer exclusivement à l'Étiopathie et l'Ostéopathie structurelle, reposant sur les actions biomécaniques des manipulations, mobilisations tissulaires, manoeuvres viscérales et techniques neuromusculaires. Ces actes sont les seuls référencés dans les recommandations internationales de bonne pratique. (Haute Autor...

Sur Rendez Vous

• Approche thérapeutique

7 avis sur Stephan Levin

boubounou

Par , le 20/10/2016

Excellent praticien. IL soigne toute ma famille et mes amis depuis plus de 20 ans ..tres professionnel ,perfermant à l écoute . Je le recommande très fortement.

chachgiv

Par , le 31/08/2016

Le dr levin me suit depuis plus de 20 ans, il a toujours le bon diagnostique, de bon conseils et surtout il a de la magie dans les mains. N hesitez pas si vous cherchez un ostéo c est le meilleur!

florence108

Par , le 19/12/2012

Stephan levin s'occupe de notre famille -trois générations !- depuis plus de 10 ans avec un professionnalisme et une gentillesse sans pareils. Nous le consultons aussi bien pour les petits "réglages" du quotidien que pour les soucis plus importants, comme un grossesse compliquée pour ma jeune soeur ou une épaule très compromise dans mon cas. Je n’hésite pas a le recommander chaudement. Florence D.

patrick13007

Par , le 11/12/2012

Si vous avez besoin d'un étiopathe vraiment sérieux et compétent, n'hésitez pas, prenez rendez-vous avec stéphan levin. Très cordialement. Patrick.

Lydiecha

Par , le 31/07/2012

Il a soigné une grosse douleur à l épaule que j ai ressenti en me levant un matin. Je ne pouvais plus bouger le bras. Il m a dit que ça passerait dans 2 jours et effectivement 2jours après j avais plus rien. Je garde précieusement son numéro de telephone.

Clembel

Par , le 28/07/2012

J avais des maux de tête depuis longtemps et en deux séances il me les à fait disparaître. Je revis !

jcdu13

Par , le 16/07/2012

J avais une grosse entorse de la cheville je suis rentré dans son cabinet avec des béquilles je pouvais pas posé le pied par terre et après son intervention je suis ressorti sur pieds je pouvais marcher sans douleurs et sans l aide des béquilles.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stephan Levin à Toulon. Découvrez d'autres Ostéopathes à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Santé.