Hubert Emeline - Soi-m'aime

1 rue sainte-cécile
Strasbourg

Grâce à des outils efficaces et à son écoute attentive, Emeline Hubert saura vous accompagner sur le chemin vers "Soi-m'aime" afin de réaliser ce que vous voulez vraiment.

Osez le changement, osez être vous-même!

Samedi Fermé
  • Tests et bilans psychologiques
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet

5 avis sur Hubert Emeline - Soi-m'aime

vanessa27

Par , le 14/03/2011

J'ai eu une séance avec Emeline. Je me suis sentie à l'écoute et je la remercie pour ses conseils.

marieclaudev

Par , le 17/02/2011

Lors de mes consultations avec Emeline, je me suis sentie écoutée, comprise et guidée. Je la remercie de m'avoir aidée dans des moments difficiles avec autant d'amour et de délicatesse.

mariefranced

Par , le 11/02/2011

Je suis très satisfaite de la méthode utilisée par Emeline pour m'aider à acheminer ma vie en me posant les bonnes questions et en m'aidant à rester moi-même !

Commentaire de Soimaime (Propriétaire), le 11/02/2011

Avec plaisir ! Merci pour cet avis ! Longue route à toi, toujours plus vers le bonheur avec Soi-m'aime !

laodotek03

Par , le 11/02/2011

Bonjour, personnellement j'ai fait qu'une séance par téléphone et le travail a été très fructueux je suis très contente j'espère que cette expérience se renouvellera.

Commentaire de Soimaime (Propriétaire), le 11/02/2011

Merci pour cet avis. Je te souhaite beaucoup de succès pour la suite. Au plaisir, Emeline.

KiSuKe

Par , le 10/02/2011

Je suis très contente de toutes mes séances ! Les méthodes de travail sont très efficaces et émeline est une excellente guide !

Commentaire de Soimaime (Propriétaire), le 11/02/2011

Je vous remercie pour votre avis. Je vous souhaite une très belle avancée, toujours plus proche de Soi-m'aime ! .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hubert Emeline - Soi-m'aime à Strasbourg. Découvrez d'autres Psy à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.