Vertuose

• Agriculture traditionnelle

2 avis sur Vertuose

wd

Par , le 05/10/2014

Fast food locavore ou encore epicerie bio il est difficile de qualifié l endroit qui depuis mi 2011 vous accueille
dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg.Petits plats du jour et autres bagels, soupes ou wrap toujours à base de produits frais y sont proposés et souvent aux heures de pointes beaucoup de monde se presse ici pour
manger vite et pas cher surtout quelque chose qui ressemble plus a nos plats cuisines chez nous qu à la traditionnelle mal bouffe d autres endroits dont je tairais les noms.Vu le peu de place il semble que l on vise plutot le take away.La partie épicerie elle propose des produits d origine des fermes locales, du mile du rucher de l Ourson ou encore de la bière artisanale d Uberach entre autres.Les plats sont servis dans un contenant en plastique ou en carton ce qui confirme l esprit à emporter.Nul doute que ceux qui sont obligés de dejeuner
à l extérieur y trouverons leur compte les prix étant plutot bon marché au vu de la qualité, l ensemble est plutot
correct sans etre extraordinaire.

VertuOse

Par , le 09/08/2011

Venez nombreux découvrir cette boutique 19 rue d'austerlitz ! Des produits locaux, frais de l'économie solidaire et sociale.

Vous êtes sur la page Vertuose à Strasbourg. Découvrez d'autres Traiteurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.