Jeannette Et Les Cycleux

30 rue des tonneliers
Strasbourg

Jeannette et les Cycleux est un restaurant à Strasbourg qui vous accueille dans une ambiance agréable avec un décor original, avec des affiches de films et un cyclomoteur qui traverse le mur. Le restaurant propose une cuisine savoureuse avec un bon menu. Découvrez les planchettes de Jeannette, ou les planchettes des cycleux. Vous aimerez également les salades, les sandwichs et différents desserts comme le fondant au chocolat ou les tartelettes. Au niveau des boissons, différents cocktails, une large carte de boissons chaudes et fraîches ainsi qu'une large sélection de vins seront proposés.Profitez également de la terrasse et du soleil lors de la saison estivale. De bons moments à passer en famille ou entre amis!

• Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Pause thé

7 avis sur Jeannette Et Les Cycleux

gohan55

Par , le 28/10/2013

petit restaurant à Strasbourg que ma chérie voulait me faire découvrir pour son ambiance. et en effet, l'ambiance est très sympa et surtout le décor est original (ambiance américaine, avec affiches de films et ... un cyclomoteur qui traverse le mur!).
passé le décor du restaurant, place aux serveuses! et là, c'est bien simple, leur sympathie nous donne l'impression que l'on est plus des invités que des clients. Le menu est également très bon, il y a différentes salades, des sandwichs (froids) et différents desserts (milkshake, tartelette,...). Au niveau des boissons, plutôt que les sodas ordinaires, j'ai goûté le thé maison, que je recommande.
en partant, les serveuses ont remarqué que nous étions ravis et nous ont conseillé de goûter leurs quiches, lors de notre prochain passage, qui sont devenus leurs spécialités.
niveau prix, c'est abordable, soit, 2 boissons, deux sandwichs et deux desserts pour environ 25 euros.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2013

Etant un amoureux de l'alsace ( je suis de Nancy ) et entre autres de Strasbourg, merci pour cet avis culinaire qui nous met l'eau à la bouche...dans une ville aussi immense que magique!

Wd

Commentaire de Wd, le 29/10/2013

Etonnante et originale adresse en face de la cloche à fromage.Je suis passée mainte fois devant sans y preter attention...Merci de l avoir signalé en effet le rapport qualité prix est intèressant.

Commentaire de Mababe, le 29/10/2013

Ah vraiment sympa la déco !

Alice4136

Commentaire de Alice4136, le 29/10/2013

Merci pour cet avis et ses jolies photos. Le cyclo dans le mur je trouve ça sympa et l'ambiance rétro m'a l'air bien sympathique. Je ne connais pas encore le coin mais vais y passer plusieurs jours prochainement, je suis en train de faire le tour des restaurants, je note celui ci

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/10/2013

En plus d'une belle déco,les plats m'ont l'air bien copieux..

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 29/10/2013

Je connais - de vue - depuis longtemps , sans être rentrée ou y avoir consommé . Je mange régulièrement en face , à la Cloche au Fromage , mais j'avais déjà remarqué que chez Jeannette et les Cycleux il semblait régner une bonne ambiance bien sympathique .
Ton avis et tes jolies photos me le prouvent , et je vais donc m'y arrêter la prochaine fois !

Commentaire de Cjp95, le 11/11/2013

Adresse avec concept original : café, casse-croûte, bar ...
Surtout sur fonds musical de "Jeannette & les cycleux"
Au fait, qui s'rappelle du refrain ? (lol)

pacolola

Par , le 30/10/2012

Oh, les bonnes petites planchettes, des souvenirs mémorables entres amis !
Le seul problème, c'est que c'est très fréquenté ! Mais ne ratez pas l'occasion d'y aller !

CharlotteVal

Par , le 29/03/2016

Endroit agréable où aller boire un verre et manger entre copains est toujours sympas! Personnel sympa comme tout, nourriture bonne, mojitos excellents

PasDMB

Par , le 16/04/2014, modifié le 17/04/2014

Déco très sympa, on peut y aller à toute heure en journée ou en soirée. Il y a une salle à l'étage qui est assez grande. Ils font des milk shake à tomber ! Par contre il y a toujours beaucoup de monde et surtout en soirée quand arrive le weekend.

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Une adresse originale à la déco "années 60". Les lieux sont propres, la terrasses mignonne. Les sandwichs sont excellents et les planchettes sympas, pour des prix raisonnables ! Les employées sont souriantes et accueillantes et on se sent presque comme à la maison... Malheureusement, la brasserie est très fréquentée (majoritairement par des étudiants) et les tables sont un peu trop collées les unes aux autres. Si on veux être tranquille pour manger, mieux vaut y aller vers 11h ! Je conseille cette adresse, qui est à tester au moins une fois dans sa vie ! Petit coup de coeur pour les desserts maison ! ! .

Totov

Par , le 15/08/2012

Beaucoup de monde ! Mais la planchette est originale. Un regret, ma fumée, même en terrasse a du mal à s'échapper.

Lylye67

Par , le 01/08/2010

Idéal pour les afterwork... Petits vins, planchette de fromages, charcuteries et pain... Mais Jeannette propose aussi des formules déjeuner et accueille des animations musicales de temps en temps en soirée. Petite terrasse rue des tonneliers.

Vous êtes sur la page Jeannette Et Les Cycleux à Strasbourg. Découvrez d'autres Restaurants à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.