Au Brasseur

22 rue veaux
Strasbourg

AU BRASSEUR vous ouvre ses portes au 22 rue Veaux à Strasbourg. C'est l'endroit idéal pour se dépayser à toute heure, tout en savourant de petits plats et en buvant de la bière maison. Dans une ambiance festive, ce restaurant vous propose des spécialités alsaciennes autour de la cuve en cuivre d'une ancienne brasserie.
Pour vivre une expérience inédite, cédez à l’appel de la Flammekueche, ou à celui de l’escalope campagnarde gratinée au munster avec crudités ou encore à celle de la tarte flambée aux 4 fromages. À conseiller pour se faire un bon repas entre amis sans chichis !

5 avis sur Au Brasseur

ElisabethA94

Par , le 12/10/2014

Temps d attente beaucoup trop long, après plus de trente minutes d attente, nous avons appelè un serveur pour qu il prenne notre commane, il nous a dit qu il nous envoyait un collègue. Cinq minutes plus tard, cette longue attente a eu raison de notre patience, nous avons quittè le restaurant qui était loin d etre complet.

Laurence06

Par , le 14/03/2010

A tester lors d'une soirée étudiante pour leur formule à volonté avec un petit prix, ainsi que pour la cadre, mais vous n'y dégusterez pas de "vraies" tartes flambées.

lapyn

Par , le 31/10/2009

Des plats et boissons certes peu chers et faits maison, mais que je trouve d'assez mauvaise qualité malheureusement... Mieux vaut aller manger ailleurs, ou encore rester chez soi...

KLOUG

Par , le 01/10/2009

Je rejoins complètement l'avis de nikowin, bière coupée à l'eau sans goût, flams froides et huileuses. Une expérience détestable. Je suis rentré chez moi avec des vêtement imbibés d'odeurs de graisses, et j'ai vomi tout ce que j'ai mangé...

nikowin

Par , le 13/10/2008

Pour moi, c'est une adresse qu'il vaut mieux ne pas avoir dans son carnet !!! Une formule de tartes flambées à volonté est proposée, super mais lorsque l'on doit attendre 45 min pour avoir une tarte c'est vraiment pas la peine "pour info temps de cuisson d'une tarte 1min"... La bière qui est faite maison ressemble plus à une bière coupée à l'eau. Je ne franchirai plus jamais le pas de cette porte ! !

Vous êtes sur la page Au Brasseur à Strasbourg. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.