Maison Lorho

3 rue orfevres
Strasbourg

La maison Lorho a le plaisir d'ouvrir sa boutique en plein cœur de Strasbourg, sur la rue des Orfèvres, dans le quartier historique et touristique de la Cathédrale et vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux.
Elle propose une sélection impressionnante de fromages artisanaux, reflétant la richesse et la diversité du terroir français.
La fromagerie Lorho vous propose de découvrir 250 références de fromage de caractère et de tradition élaborés à partir des produits de qualité. Cette enseigne vous fera partager sa passion avec ses secrets et vous fera déguster autrement les fromages.
Offrant un plaisir tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés et savoureux, en plus d'une bonne présentation.
La fromagerie se distingue par son engagement à valoriser les petits producteurs et à promouvoir les fromages de qualité, garantissant ainsi des saveurs authentiques et uniques.
A noter que la maison a obtenu le titre de MOF Fromager.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

4 avis sur Maison Lorho

wd

Par , le 15/09/2014

Distingué Meilleur Ouvrier de France, voilà donc l un des cracks du fromage strasbourgeois.Tous disent que la boutique est petite, c est vrai mais elle est surtout pleine à craquer de produits bien odorants, prêts à flatter votre palais.Un palais des délices pour toutes les petites et les grandes souris, cet endroit est un régal pour les yeux, une bénédiction pour les papilles.Il est bien difficile de rester indifférent à cette échoppe et de passer son chemin sans y rentrer.Tous l on compris, les bienheureux strasbourgeois, les touristes au hasard de la ruelle et tous les gourmets qui se tuent ici.Une adresse à recommander à 100%, de plus le personnel est aux petits soins pour ses clients tant occasionnels qu habitués.Voici donc
Un modèle en son genre, MOF oui mais pas par hasard. Exigence et excellence sont au rendez, bravo, une alchimie que l on aimerait rencontrer plus souvent.A visiter absolument si vous êtes à Strasbourg.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 16/09/2014

moi qui adore manger du fromage je me ferai un plaisir d'aller voir ce fameux marchand que tu nous recommandes si je passe dans cette région!

Commentaire de Cjp95, le 16/09/2014

Un "mof" de plus à Strasbourg, nos amis alsaciens le méritent bien ...
Et la région Est en comporte bon nombre à ce que j'avais constaté au musée qui leur est dédié -> [Lien]
Indéniablement ça risque de faire dériver vers l'Est le centre de gravité du fromage ...

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 17/09/2014

Dis tu veux pas prendre mes deux fils en pension pendant quelques jours pour les y emmener.

linieres

Par , le 24/06/2014

C'est LE fromager de Strasbourg; il est situé dans une des plus belles ruelles de la ville et on sent les odeurs de fromage bien avant d'arriver; la boutique est toute petite mais elle recèle des trésors de goût et de saveur. Le couple de fromagers connait son métier et on peut faire confectionner des plateaux ou offrir des bons cadeaux. Et comme tout alsacien qui se respecte l'accueil est chaleureux et sans chichi.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 24/06/2014

Merci pour ton avis qui me donne envie de m'y rendre prochainement !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 25/06/2014

moi qui aime beaucoup les fromages je garde cette adresse pour pouvoir y aller quand j'irai me balader dans ce coin là de la france!

Commentaire de Sofysofy, le 06/07/2014

Sympa qu'ils proposent des plateaux

Commentaire de Cjp95, le 16/09/2014

Non seulement nos alsaciens se sont déjà arrogés la choucroute, s'ils se mettent maintenant au fromage, pas trop dans leur culture d'origine, c'est tout le reste de la France qui risque d'en pâtir ...

Henriques

Par , le 12/09/2013

Un endroit tout petit mais un paradis pour les amateurs. Le choix est immense, l’étiquetage détaillé, le seul problème est que vous aimeriez rester longtemps pour faire votre choix, mais les autres clients attendent ! A adopter sans hésiter.

nikowin

Par , le 08/12/2008

Une adresse que l'on ne présente plus à strasbourg, car c'est la référence en fromager. Pour vos diners entre amis ou réception si vous avez un plateau de fromages faites leur confiance ils vous feront un plateau fromage sur mesure. " ; dommage qu'il n'affine pas lui mm les fromages" ;.

Vous êtes sur la page Maison Lorho à Strasbourg. Découvrez d'autres Fromageries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.