Feeling Autos Motors

Afficher le numéro Afficher le numéro
15 rue fougeres
Saintes

Le centre Feeling Autos Motors, situé dans la ville de Sainte, vous propose des voitures d'occasion de toutes marques et de modèles différents. Le centre vous fera bénéficier d'un service attentionné et efficace, avec des conseils précieux pour le choix de votre véhicule. Le centre s'occupe également de la réparation de votre voiture, et peut reprendre votre ancienne voiture contre une nouvelle sous certaines conditions de reprise. Un service après-vente et une garantie sont inclus dans la prestation.

5 avis sur Feeling Autos Motors

Espee05

Par , le 10/01/2012

Très beau parleur, mais il vaut mieux se méfier. Nous avons failli acheté une voiture là-bas, un Picasso 6 ans qu'il nous vendait 5500euros avec 150000km au compteur et il voulait nous reprendre notre Seat Cordoba de 2 ans avec 60000km à 4500euros "pour faire un effort" !!! Et puis quoi encore !!! Sinon, il est très agréable, mais trop, pas assez fin dans sa démarche commerciale...

jjdrs17

Par , le 18/08/2013

Bonjour,

J'ai acheté un citroën C5 l'an dernier toutes option avec boite auto. Le gérant est agréable et négociateur. Pas de problème particulier sur ce véhicule . Je reviendrai vers lui . Je vous le recommande.

JJH

Surfo17

Par , le 12/10/2010

Très bon professionalisme, un bon rapport qualité / prix. Rien à redire. Je vous les recommande.

portugal21

Par , le 18/04/2010

J'ai acheté une opel en 2006 de 169000KMS pour 3000E qui d'après eux était une bonne affaire avec une garantie de 3 mois, le gérant m'avait dit que si 3 mois après la garantie il y avait un souci mécanique, on ferait moitié moitié sur les réparations, total le 4 ème mois la pompe à eau, à huile, la distribution pète alors qu'il l'avait faite d'après eux, total 1200E de réparations et il n'ont rien voulu savoir. Je l'ai fait réparer par opel et eux m'ont dit qu'il avait bidouillé la voiture pour Que ça dure le temps de la garantie et Que c'étaient des personnes malhonnêtes donc si vous avez une occasion à acheter, je ne vous conseille surtout pas chez eux. A bon entendeur salut.

jeje

Par , le 23/07/2009

Très bon mécanicien surtout loic rien à redire, très bon professionnalisme.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Feeling Autos Motors à Saintes. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.