Feeling Autos Motors : Voiture D'occasion Saintes Rue Fougeres

5 avis sur Feeling Autos Motors

Espee05
Par , le 10/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Très beau parleur, mais il vaut mieux se méfier. Nous avons failli acheté une voiture là-bas, un Picasso 6 ans qu'il nous vendait 5500euros avec 150000km au compteur et il voulait nous reprendre notre Seat Cordoba de 2 ans avec 60000km à 4500euros "pour faire un effort" !!! Et puis quoi encore !!! Sinon, il est très agréable, mais trop, pas assez fin dans sa démarche commerciale...
  Utile (1)
jjdrs17
Par , le 18/08/2013

Bonjour,

J'ai acheté un citroën C5 l'an dernier toutes option avec boite auto. Le gérant est agréable et négociateur. Pas de problème particulier sur ce véhicule . Je reviendrai vers lui . Je vous le recommande.

JJH
Surfo17
Par , le 12/10/2010

Rapport Qualité / Prix
Très bon professionalisme, un bon rapport qualité / prix. Rien à redire. Je vous les recommande.
portugal21
Par , le 18/04/2010

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté une opel en 2006 de 169000KMS pour 3000E qui d'après eux était une bonne affaire avec une garantie de 3 mois, le gérant m'avait dit que si 3 mois après la garantie il y avait un souci mécanique, on ferait moitié moitié sur les réparations, total le 4 ème mois la pompe à eau, à huile, la distribution pète alors qu'il l'avait faite d'après eux, total 1200E de réparations et il n'ont rien voulu savoir. Je l'ai fait réparer par opel et eux m'ont dit qu'il avait bidouillé la voiture pour Que ça dure le temps de la garantie et Que c'étaient des personnes malhonnêtes donc si vous avez une occasion à acheter, je ne vous conseille surtout pas chez eux. A bon entendeur salut.
jeje
Par , le 23/07/2009

4.5
Très bon mécanicien surtout loic rien à redire, très bon professionnalisme.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Voitures d'occasion à découvrir