Feeling Autos Motors : Voiture d'occasion & occasion voiture Saintes 15 Rue Fougeres

Voiture d'occasion Feeling Autos Motors - 1Feeling Autos Motors
Photo(s)
Carnet
Favoris

Feeling Autos Motors

Adresse : 15 rue fougeres 17100 Saintes
Plan  Itinéraire
Voiture d'occasion Saintes
Ventes voiture, occasion auto, occasion voiture
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Feeling Autos Motors

Espee05
Par (349 avis), le 10/01/2012 sur Feeling Autos Motors

Rapport Qualité / Prix
Très beau parleur, mais il vaut mieux se méfier. Nous avons failli acheté une voiture là-bas, un Picasso 6 ans qu'il nous vendait 5500euros avec 150000km au compteur et il voulait nous reprendre notre Seat Cordoba de 2 ans avec 60000km à 4500euros "pour faire un effort" !!! Et puis quoi encore !!! Sinon, il est très agréable, mais trop, pas assez fin dans sa démarche commerciale...
 Utile (1)
Jjdrs17
Par (1 avis), le 18/08/2013 sur Feeling Autos Motors

3.5
Bonjour,

J'ai acheté un citroën C5 l'an dernier toutes option avec boite auto. Le gérant est agréable et négociateur. Pas de problème particulier sur ce véhicule . Je reviendrai vers lui . Je vous le recommande.

JJH
Bonjour,

JJH
Surfo17
Par (1 avis), le 12/10/2010 sur Feeling Autos Motors

4.5
Très bon professionalisme, un bon rapport qualité / prix. Rien à redire. Je vous les recommande.
Portugal21
Par (1 avis), le 18/04/2010 sur Feeling Autos Motors

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté une opel en 2006 de 169000KMS pour 3000E qui d'après eux était une bonne affaire avec une garantie de 3 mois, le gérant m'avait dit que si 3 mois après la garantie il y avait un souci mécanique, on ferait moitié moitié sur les réparations, total le 4 ème mois la pompe à eau, à huile, la distribution pète alors qu'il l'avait faite d'après eux, total 1200E de réparations et il n'ont rien voulu savoir. Je l'ai fait réparer par opel et eux m'ont dit qu'il avait bidouillé la voiture pour Que ça dure le temps de la garantie et Que c'étaient des personnes malhonnêtes donc si vous avez une occasion à acheter, je ne vous conseille surtout pas chez eux. A bon entendeur salut.
Jeje
Par (5 avis), le 23/07/2009 sur Feeling Autos Motors

4.5
Très bon mécanicien surtout loic rien à redire, très bon professionnalisme.
Très bon mécanicien surtout loic rien à redire, très bon professionnalisme.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.234.59.94