Restaurant Ile De Cézembre

• Service en salle

2 avis sur Restaurant Ile De Cézembre

DAN44

Par , le 04/06/2013

Le maître des lieux, c'est lui, Franck Meslier, restaurateur naufragé qui vit quasiment toute l'année sur l'île de Cézembre située à 4km de la côte.
Ancien champion de France du 200m dos en 1974 et 1975, il est le patron et cuisinier du restaurant depuis quasiment une vingtaine d'années.
C'est un personnage haut en couleur qui n'hésite pas à recadrer les touristes qui laisseraient traîner un mégot ou un papier gras sur le site !
L'homme présente un caractère aussi rugueux que l'île dont il est le seul habitant, mais il a le bon goût de nous faire partager sa passion pour la musique pop-rock des années 60-70. Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil sur la décoration de son bar pour s'en apercevoir. C'est un grand fan des Stones... Comme moi
Le Repaire des corsaires est la seule construction de l'île et Franck propose des bars grillés, homards et langoustines dans un décor de rêve.
A l'entrée de sa cambuse, ses dix commandements rappellent qu'il est ici le seul maître à bord...
Les prix sont effectivement un peu élevés, mais ici tout est naturel et fait maison !
et puis manger du bar grillé, face à la mer, les pieds dans le sable sur un bout de terre à 4 km des côtes, tout cela en écoutant un vieux Stones... Avouez que ça vaut bien quelques euros de plus qu'à l'ordinaire ! .

Karco35

Commentaire de Karco35, le 04/11/2013

Merci pour votre compte rendu intéressant et vivant. J'habite à St-Malo, mais il y a des années que je ne suis plus retourné sur Cézembre, et n'ai jamais mangé dans cet établissement. L'été prochain je le ferai. Cordialement, à bientôt

Dan44

Commentaire de Dan44, le 05/11/2013

De rien karco... J'étais à Saint-Malo encore ce week-end ! j'aime beaucoup cette région. A dinard, comme à St-Malo, les escapades de fin de semaine sont toujours agréables.

madu007

Par , le 14/08/2011

Pour y aller prendre le bateau pour l'ile de cezembre. .Rien que cela c'est super ! Vous mangerez dans un cadre idyllique des mets du "pays". .Prix un peu chers mais bon... Cela vaut le cout !

Vous êtes sur la page Restaurant Ile De Cézembre à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.