La Vague

73 boulevard rochebonne
Saint Malo

La Vague fait partie des restaurants traditionnels de Saint Malo. Il vous invite à découvrir ses spécialités de poissons et de fruits de mer. Fanny et Marc, les deux nouveaux propriétaires de cet établissement vous invitent à partager un merveilleux moment de gourmandise en famille ou avec vos proches. Vous serez accueilli dans un décor atypique.

Côté cuisine, le chef met à l’honneur les produits de mer frais et de qualité. Pour émerveiller vos papilles, il vous élabore des plats hors du commun tels que les moules du chorizo, le carpaccio de bœuf, l’émincé de rognons de veau, etc.

Le midi, les plats et les menus sont accessibles à partir de 10 € et le soir les tarifs des menus se situent entre 24 € et à 32 €.

Jeudi Fermé
  • Bar à cocktails

4 avis sur La Vague

Karenou

Par , le 24/09/2019

Accueil et service : Accueil sympathique de la serveuse. Le patron n'est pas souriant et peu avenant.
Cadre / Propreté : Tables et chaises pas très propre. La déco est assez joli avec de belles photos.
Qualité des plats : Bon mais rien d'extraordinaire, c'est une brasserie. Les quantités sont correctes.
Rapport qualité / prix : Les prix sont raisonnables

Date de l'expérience : 31/08/2019

Commentaire de Bettyoups, le 25/09/2019

Je ne comprendrais jamais pourquoi certain patron se permette d'être désagréable ! Leur établissement sont souvent 'sauvé' par leurs employés ! Par contre, sur la propreté , je serais intransigeante ! Merci pour cet avis !

breizhou56

Par , le 24/07/2012

Vu de l'extérieur il est vrai que vous pourriez hésiter. . Mais une fois installés, le ton change, on a affaire à de la vrai cuisine avec des produits frais et un accueil fort sympathique. Les prix sont raisonnable eux aussi. Les fruits de mer sont une merveille, comme tous les plats à base de poisson ou fruits de mer. Je le recommande vivement.

20100

Par , le 15/08/2010

Ne vous fiez pas aux apparences et entrez sans hésiter : vous ne le regretterez pas ! Derrière la déco simple et désuette se cache un trésor : un accueil très chaleureux, un service rapide et efficace tout en sourire, une cuisine à base de produits frais, des plats copieux et excellents pour un prix très très raisonnable. Une adresse incontournable à St Malo.

tonybillon

Par , le 20/01/2010

Accueil et ambiance chaleureux, cuisine bon marché à partir de produits frais, le rapport qualité/prix est excellent avec un menu business à 12.00Euro puis 14.90 et 24.90. Je vous recommande les plateaux de fruits de mer, vraiment copieux et d'une fraicheur irréprochable à ne pas manquer...

Vous êtes sur la page La Vague à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.