Carpe Diem : Institut de beauté et spa & massage Saint Malo Rue Jules Saffray

Adresse : 6 rue jules saffray 35400 Saint Malo
Plan  Itinéraire
Institut de beauté et spa Saint Malo
Centre de beauté, institut de beauté, massage

3 avis sur Carpe Diem

Madu007
Par (716 avis), le 08/11/2011

Rapport qualité / prix
Les prix sont corrects malgré que les soins sont faits avec des produits "bio". Un bon moment de detente en perspective. Et Surtout prenez le MASSAGE en plus ! Vous ne le regretterez pas.
Par Christian Justacotin, le 28/10/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Vraiment sympa le côté bio malgré des prix relativements élevés (baume à 42euros et epilation sourcils à 8euros).Il manque de la musique. La personne qui m'a prise en charge m'a vraiment bien accueillie et conseillée.
Nell
Par (2 avis), le 04/11/2007

Rapport qualité / prix
Charmant petit cocon où se détendre pour 1h ou plus. Moi personnellement j'ai testé le massage corps carpe diem et le soin visage. Un vraiment moment de détente, en plus avec des produits bio et des senteurs super agréables. Courrez y vous ne regretterez pas.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.149.27