Carpe Diem : Institut de beauté et spa & massage Saint Malo Rue Jules Saffray

Favoris

Adresse : 6 rue jules saffray 35400 Saint Malo
Plan  Itinéraire
Institut de beauté et spa Saint Malo
Institut de beauté, massage, centre de beauté
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Carpe Diem

Par (734 avis), le 24/07/2014

Rapport qualité / prix
Toujours aussi agréable, la musique douce, le calme, le massage avec le soin du visage. Ils utilisent désormais une nouvelle gamme de cosmétiques bio fabriqués en Bretagne qui s'appelle VOUS.
Par (734 avis), le 08/11/2011

Rapport qualité / prix
Les prix sont corrects malgré que les soins sont faits avec des produits "bio". Un bon moment de detente en perspective. Et Surtout prenez le MASSAGE en plus ! Vous ne le regretterez pas.
Par Christian Justacotin, le 28/10/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Vraiment sympa le côté bio malgré des prix relativements élevés (baume à 42euros et epilation sourcils à 8euros).Il manque de la musique. La personne qui m'a prise en charge m'a vraiment bien accueillie et conseillée.
Commentaire par Madu007 (734 avis), le 24/07/2014
Il y a de la musique ! et pour le prix de l'épilation ce sont les prix pratiqués dans tous les instituts !
 Smile
Nell
Par (2 avis), le 04/11/2007

Rapport qualité / prix
Charmant petit cocon où se détendre pour 1h ou plus. Moi personnellement j'ai testé le massage corps carpe diem et le soin visage. Un vraiment moment de détente, en plus avec des produits bio et des senteurs super agréables. Courrez y vous ne regretterez pas.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.17.26