Carpe Diem

C'est votre entreprise ?

4 avis sur Carpe Diem

madu007

Par , le 24/07/2014

Toujours aussi agréable, la musique douce, le calme, le massage avec le soin du visage. Ils utilisent désormais une nouvelle gamme de cosmétiques bio fabriqués en Bretagne qui s'appelle VOUS.

madu007

Par , le 08/11/2011

Les prix sont corrects malgré que les soins sont faits avec des produits "bio". Un bon moment de detente en perspective. Et Surtout prenez le MASSAGE en plus ! Vous ne le regretterez pas.

nell

Par , le 04/11/2007

Charmant petit cocon où se détendre pour 1h ou plus. Moi personnellement j'ai testé le massage corps carpe diem et le soin visage. Un vraiment moment de détente, en plus avec des produits bio et des senteurs super agréables. Courrez y vous ne regretterez pas.

1 avis d'un membre supprimé

Le 28/10/2011

Vraiment sympa le côté bio malgré des prix relativements élevés (baume à 42euros et epilation sourcils à 8euros).Il manque de la musique. La personne qui m'a prise en charge m'a vraiment bien accueillie et conseillée.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 24/07/2014

Il y a de la musique ! et pour le prix de l'épilation ce sont les prix pratiqués dans tous les instituts !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Carpe Diem à Saint Malo. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.