Carpe Diem : Institut De Beauté Et Spa Saint Malo Jules Saffray

4 avis sur Carpe Diem

Par , le 24/07/2014

Rapport qualité / prix
Toujours aussi agréable, la musique douce, le calme, le massage avec le soin du visage. Ils utilisent désormais une nouvelle gamme de cosmétiques bio fabriqués en Bretagne qui s'appelle VOUS.
Par , le 08/11/2011

Rapport qualité / prix
Les prix sont corrects malgré que les soins sont faits avec des produits "bio". Un bon moment de detente en perspective. Et Surtout prenez le MASSAGE en plus ! Vous ne le regretterez pas.
nell
Par , le 04/11/2007

4.5
Charmant petit cocon où se détendre pour 1h ou plus. Moi personnellement j'ai testé le massage corps carpe diem et le soin visage. Un vraiment moment de détente, en plus avec des produits bio et des senteurs super agréables. Courrez y vous ne regretterez pas.
1 avis d'un membre supprimé
Le 28/10/2011

4.5
Vraiment sympa le côté bio malgré des prix relativements élevés (baume à 42euros et epilation sourcils à 8euros).Il manque de la musique. La personne qui m'a prise en charge m'a vraiment bien accueillie et conseillée.
Commentaire par Madu007, le 24/07/2014
Il y a de la musique ! et pour le prix de l'épilation ce sont les prix pratiqués dans tous les instituts !
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir
YVES ROCHER saint malo