Le Sanchez

9 rue vieille boucherie
Saint Malo

L'artisan glacier Sanchez est une enseigne incontournable dans la ville de Saint Malo. Son salon de thé s'est installé sur la rue de la Vieille-Boucherie, dans un cadre agréable et convivial. Pour le plaisir des palais, il vous propose des coupes glacées, des boissons fraîches ou chaudes, des cocktails de fruits et smooties ainsi que du milkshake et de la pâtisserie maison. Outre cela, la maison vous propose également des produits salés comme les salades, les tourtes salées, les bruschettas et les clubs sandwichs. Bref, le lieu est idéal pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou pour faire une pause gourmande après une longue marche dans la ville.

• Vente de glaces à emporter
  • Glaces "fait maison"
  • Service à table
  • Glaces artisanales
  • Glaces en coupes
  • Crèmes glacées

23 avis sur Le Sanchez

Moustache35

Par , le 20/02/2016

Incontournable, les glaces y sont très bonnes. Le service est agréable, dans un cadre extraordinaire...

THALY8

Par , le 09/01/2013

On ne peut passer à St Malo sans prendre une bonne glace bien faite et bien grosse... D'une qualité irréprochable car tout le monde connaît ce Nom oui et quel Nom "Sanchez" voilà qui restera pour toujours en tête.
Venez n'hésitez pas.

Raiponce86

Par , le 09/01/2013

L'incontournable de nos virées a saint Malo. Toujours finir (ou commencer !) par une glace de chez "Sanchez".
A première vue, on peut se laisser décourager par la file d'attente. Mais lorsqu'on connait la qualité de leur glace et que l'on sait que le service s'effectue rapidement, alors plus aucune raison de ne pas s'insérer dans la file et pour les plus indécis, l'attente leur permettra de faire leur choix ! Car du choix, il y en a ! Pour tous les gouts ! Du classique à l'original (kinder, Nutella... ), du typique (caramel au beurre salé) au plus déroutant (tomate basilic) le plus difficile sera de se décider. Choix d'autant plus dur, car si les gourmands veulent expérimenter plusieurs parfums, sachez par avance, qu'une boule en vaut bien trois !!! Ils ne lésinent pas sur les quantités. Et rares sont ceux qui finissent leur délice ! Quantité et qualité donnent un accord parfait. Après cela, difficile de ne pas re-craquer !!! Surtout si ils faut tout gouter ! Par contre, n'espérez pas trop une place en terrasse aux heures gourmandes ça c'est souvent bondé (et parfois bruyant). Ne comptez pas non plus sur l'établissement comme l'occasion d'une "pause pipi" car ceux ci sont rikiki et au vue du nombre de personnes qui affluent, ils sont par conséquent... Pas très propre. Mais si on y vient pour une glace à déguster en déambulant dans les rues, sur les remparts ou tout simplement sur un banc, alors vous serez probablement conquis. Et si vous vous y habituez, vous pourrez alors collectionner leurs tickets à gratter qui vous permettront d'obtenir une boule offerte ou parfois plus !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 23/03/2013

Et pour la file d'attente, sanchez met-il des chaises à disposition ? Oui, bon elle est un peu facile... LOL .

madu007

Par , le 27/11/2010

Mon passage est incontournable chez eux quand je me ballade dans les Murs. On trouve tous les parfums !

Titemoua

Par , le 13/04/2010

Je crois n'avoir jamais mangé d'aussi bonnes glaces, il y a des myriades de parfums. Un système de carte de fidélité, magasin bien situé dans Intra.

stitch

Par , le 17/08/2009

Une des adresses de glacier à ne pas rater sur la côte bretonne quand on est gourmand, choix important, quantité au rendez vous tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je vous conseille la glace aux brownies. Miam miam...

vivian13

Par , le 27/08/2008

Des glaces énormissimes et goûteuses, par contre c'est un peu l'industrie pour moi !

paulneville

Par , le 29/04/2013

Si vous voulez évitez la file d'attente à l'extérieur, rentrez donc à l'intérieur ( surtout si il fait froid dehors ), la décoration est très moderne, dès que nous sommes rentrés on nous a immédiatement proposé une place. Au niveau du choix, il n'y a pas de soucis, des parfums, il y en a à gogo. Les prix sont un peu élevés ( à mon goût ) mais vu la qualité de leurs produits, ça vaut le coup !

riricolas

Par , le 23/03/2013

Alors la si vous voulez touchez l'extase commander un café latino c'est le bonheur a l'etat pur un vrai moment de delice a recommander fortement la sensation du froid avec la joie du chaud... A deguster apres une apres midi a intra.

mumy

Par , le 27/08/2012

Avant de partir j'avais vu sur internet que le glacier Sanchez était le meilleur de st malo exact, glace énorme même les simples et très bon prix. Quand on retournera a st malo le glacier Sanchez nous reverra.

tgi

Par , le 12/08/2012

Bravo au glacier sanchez depuis ces travaux petit dejeuner de tres bon rapport qualité prix en plus au soleil en terrasse genialissime, en pause salé les tourtes sont superbes, les glaces qu'elles soient en coupe ou à emporter toujours rien à dire.

melle35

Par , le 10/03/2012

Un choix exceptionnel de glaces ! Gourmands et gourmandes seront conquis par le glacier Sanchez !

ingmag

Par , le 27/04/2011

Excellent !!! Les glaces sont si énormes que mon mari n'a pas fini la sienne. Les pâtisseries sont également très bonnes. Un passage obligé lors d'une balade à saint Malo. Ne soyez pas découragés par la file d'attente : ça vaut le coup !!!

sandra3103

Par , le 20/05/2010

J'ai adoré cet endroit alors j'ai voulu y amener ma mère qui elle a trouvé les glaces trop grosses. C'est sûr ça remplace un repas, lol. Par contre l'été, il ne faut pas être pressée. Il y a toujours une file d'attente impressionnante devant ce glacier.

lylynenono

Par , le 12/10/2009

Leur réputation n'est plus à faire de plus, ils font des petits sur dinard et dinan.

enshaca

Par , le 17/08/2009

Très bonne qualité, la preuve la file d'attente énorme pour avoir une glace.

fage

Par , le 19/07/2009

Tres sympa et de bonnes glaces a un prix raisonnable.

rennes35

Par , le 18/06/2009

Glacier réputé pour ses énormes et très bonnes glaces. Passage obligé pour ceux qui vont à saint-malo (intra-muros).

alco

Par , le 12/04/2009

Superbe, énorme, magistral, génial, il n'y a qu'un endroit en bretagne pour manger une très bonne glace : le sanchez bien sûr. J'ai entendu dire que sanchez existe à st cast, dinan et dinard ? Vivement rennes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Voilà un glacier hyper réputé dans l'intra muros de saint malo. Les glaces sont très bonnes, et vous pouvez en faire votre repas tellement y a de glaces a manger. Des cocktails de glaces avec des décors très jolies. Il faudra avoir de la patience car le nombre de clients est assez important.

Le 26/08/2012

Un glacier haut en choix de parfums, on ne sait plus ou donner des papilles !
Personnel sympa et bonne organisation vu le monde...

Le 22/04/2012

Tres grand glacier que tout le monde connait dans la region. Diversité des gouts et prix tout a fait corrects. Alors a deguster sans moderation...

Le 18/08/2009

De très bonne qualité, une adresse à ne pas rater à saint malo, les prix sont cool, la file d'attente un peux moins, je l'ai mesuré 32m, mais quand on aime on patiente.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Sanchez à Saint Malo. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.