Captain Ice

2 rue jacques cartier
Saint Malo

Pour une pause gourmande, Captain Ice a le plaisir de vous accueillir dans un cadre agréable, coloré et plein de fraîcheur. Située face à la Grande Porte, sur la rue Jacques Cartier, la maison vous invite à vous installer et à découvrir ses spécialités de glaces à la fabrication artisanale. Un large choix de parfums est alors mis à votre disposition comme le Délice Malouin, la chocolatine, la douceur vanille et la glace vanille-nougatine au beurre salé. À part cela, vous pourrez aussi déguster les pâtisseries maison telles que les brownies, la tarte aux pommes, le far breton, la tarte au citron et le kouign-aman, sans oublier les crêpes.

• Pâtisserie
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café
  • Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Crèmes glacées

5 avis sur Captain Ice

madu007

Par , le 08/11/2011

Un des meilleurs glaciers d'Intra Muros (avec le sanchez). La carte est très variée et c'est délicieux. Beaucoup de monde l'été. .Mais ca vaut le coup de patienter un peu.

manolya

Par , le 19/08/2011

Depuis le temps que nous voulions venir, c'est enfin fait ! On confirme ! Superbe ! On les veut sur facebook : ) Gentillesse, qualité et cadre, tout y est ! ! A conseiller plus que fortement !

Serenity21

Par , le 02/07/2011

Glacier exceptionnel. La patronne est vraiment super, très gentille et très avenante !.. Elle n'hésite d'ailleurs pas à vous faire découvrir certains de ses produits ! Large choix de glaces et vraiment le TOP au niveau qualité !.. Bon café et excellent accueil ! A recommander largement !

Mardoll

Par , le 18/04/2011

Glacier vraiment super, équipe agréable et même si au premier abord les glaces peuvent paraître chères, elles sont à la hauteur du prix ! Je recommande vraiment ce glacier, le meilleur que je connais !

Le 15/11/2012

Ils font les meilleures glaces que je connaisse, et sont supers sympas et bien situé pour donner envie de s'arrêter.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Captain Ice à Saint Malo. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.