Yves Rocher

17 rue du general foy
42000
Saint Etienne

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de St Etienne General Foy vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0477328243 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 17 Rue Du General Foy 42000 ST ETIENNE

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Accessoires soin visage
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

11 avis sur Yves Rocher

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Produits pas très chers, on peut se faire plaisir sans se ruiner et avec la carte YR on a souvent des réductions donc produits très accessibles... Dommage que certains produits disparaissent sans rien qui remplacent !

dge

Par , le 14/03/2010

Se faire belle sans se ruiner pourrait être la devise d'Yves Rocher. Je n'achète pas tous mes produits là bas mais quand j'ai envie de me faire plaisir ou de me faire du bien j'y passe... Et je me fais plaisir sans que mon banquier me fasse la tête.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

Chez yves rocher, vous pouvez trouver tout l'essentiel pour un bien être en toute sensualité et en pleine beauté : parfum, maquillage, soins visage, minceur... Et je suis bien satisfaite.

lolilolipops

Par , le 14/08/2009

Toujours un très bon accueil avec le sourire, il y a souvent des promo et des petites nouveautés sympas... Il y en a pour toutes les bourses.

bbellana

Par , le 18/11/2016

Toujours un très bon accueil, une équipe souriante et disponible.
Des produits pour toutes les bourses (les prix sont abordables et de bonne qualité) et tout les besoins... Avec souvent des offres promotionnelles qui sont envoyés aux possesseurs de la carte de fidélité qu'il suffit de demander en magasin (elle est gratuite).
Les vendeuses sont toujours à votre disposition et à votre écoute pour vous renseigner.
Il y a un espace institut: Cet espace est d'ailleurs moins cher qu'ailleurs comme tout yves rocher par rapport à d'autres grandes enseignes de cosmétiques.

laurette42

Par , le 04/01/2011

Des produits nombreux et variés à des prix corrects d'autant plus que les promos y sont courantes... Un massage remodelant corps et visage d'1 heure au top !!!

malabar79

Par , le 14/03/2010

Un classique ! Bon rapport qualité -prix mais les vendeuses changent trop souvent !

tutu43

Par , le 09/11/2009

Souvent des offres promotionnelles sont envoyées aux possesseurs de la carte de fidélité qu'il suffit de demander en magasin (gratuite), les prix sont très abordables et de bonne qualité.

pingoonette

Par , le 05/09/2009

Une équipe souriante et disponible. Des produits pour toutes les bourses, pour tous les besoins.

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Les vendeuses st tjs à l'écoute c'est sympa il y a un espace institut. Cet espace est d'ailleurs un peu moins cher qu'ailleurs comme tt yves rocher par rapport à d'autres enseignes de cosmétiques.

natc42

Par , le 06/10/2008

Il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous renseigner, vous conseiller et toujours des promos sympas ! Après, c'est yves rocher ; alors, on aime ou on n'aime pas. !

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Saint Etienne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.