Carlance

3 rue michel rondet
42000
Saint Etienne

Carlance c’est pour ceux ou celles qui ont une envie de traiter efficacement leur peau. L’institut propose également divers prestations pour votre corps et bien-être. Venez découvrir des soins des mains et pieds pour rayonner jusqu'au bout des ongles. Prenez également soin de votre peau, venez découvrir des épilations pour avoir une peau douce et impeccable sans prise de tête.
Les prestations sont personnalisées pour répondre à tous vos besoins et attentes :
- Epilation : femme et homme
- Mise en beauté : maquillage, le visage, les mains, les pieds
- Soins corps : bien-être, enveloppements, exfoliation, fermeté, minceur
- Soins visage : Carlance pro, expert, en option

2 avis sur Carlance

dge

Par , le 01/07/2010

Un institut très sympa malgré que ça soit une chaine. L'accueil y est vraiment sympathique, les esthéticiennes souriantes et compétentes donc vraiment idéal... De plus si vous prenez une carte d'abonnement, les prix seront vraiment donnés... Le seul hic c'est que cet institut ne prend pas de rendez vous, absolument aucun, donc en fait, vous devez vous y rendre comme ça et elles vous disent si elles ont de la place ou si elles en auront dans 2h etc... C'est parfois un peu pénible quand par exemple on ne dispose que de peu de temps ou qu'on ne peut pas revenir plus tard dans la journée.

Meeg

Par , le 03/11/2013

Je ne recommande pas cet institut j'ai été très déçu. J'y suis allée pour une épilation sourcils et lèvre après 1h30 d'attente c'est enfin à mon tour une jeune blonde c'est occupé de moi ne m'a même pas demande ce que je voulais et c'est jeter sur mes sourcils et faisait en même temps la lèvre ( du jamais vu ) et résultat à la fin je me suis retrouvé avec des sourcils ridicules super fin ( sans rien ne m'avoir demande ) à la Mickael Jackson j'en avait les larmes aux yeux . Je lui ai fait part de ma déception elle c'est brièvement excuser et m'a fait payer plein pot même pas un geste pour un résultat si décevant . Institut déconseiller

Vous êtes sur la page Carlance à Saint Etienne. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.