King Kong : Vêtements femme Rouen 17 Rue Crosne

10 avis sur King Kong

Fanny09
Par (192 avis), le 09/03/2014

3.5
J'ai été dans ce magasin en fin 2013 pour acheter du bricolage pour faire des travaux chez ma s½ur. On a aussi acheté de la décoration, les prix ne sont pas exorbitants.
 Utile (1)
Starlette
Par (174 avis), le 16/11/2012

Rapport qualité / prix
Magasin où l'on trouve un peu de tout. Décoration, bricolage. Pas cher et d'assez bonne qualités. Article de déco sympa, rideaux, tapis.
Milka27500
Par (732 avis), le 26/09/2012

Rapport qualité / prix
Il y a un peu de tout dans ce magasin et ce n'est pas cher du tout. On y fait de bonnes affaires et l'accueil est très bien.
Jose1977
Par (426 avis), le 28/01/2012

Rapport qualité / prix
Prix plus que correct, ce petit magasin en tout genre est tres sympa a faire.
Prix plus que correct, ce petit magasin en tout genre est tres sympa a faire.
Joce76
Par (358 avis), le 24/05/2011

Rapport qualité / prix
Magasin agréable proposant beaucoup de vêtements pour hommes dans des styles variés.
 Utile (1)
Soledad
Par (173 avis), le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Mon mari y va assez souvent, bon magasin avec beaucoup de choix.
Mon mari y va assez souvent, bon magasin avec beaucoup de choix.
Vidia
Par (173 avis), le 26/12/2010

3.5
On trouve du matériel de bricolage, des vêtements et pleins d'autres articles à des prix attractifs.
Veronimo
Par (111 avis), le 24/03/2014

Rapport qualité / prix
J'aime particulièrement ce magasin pour sa large palette de produits diversifiés en tout genre. On y trouve quelquefois des affaires intéressantes. Le petit plus c'est qu'il est ouvert le dimanche.
Flavie2718
Par (272 avis), le 11/07/2011

Rapport qualité / prix
Malheureusement je ne trouve jamais mon bonheur en vêtements dans ce magasin, mais mon mari au niveau bricolage trouve toujours quelque chose !
Romaissa
Par (61 avis), le 03/08/2009

4.5
Je vais trés souvent dans ce magasin pour acheter des bricolages pour la maison, on a toujours besoin de quelque chose, les prix ne sont pas excessif.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.68.185

Autres Vêtements Femme à découvrir