King Kong : Vêtements femme & boutique de vêtements Rouen 17 Rue Crosne

10 avis sur King Kong

Veronimo
Par (112 avis), le 24/03/2014

Rapport qualité / prix
J'aime particulièrement ce magasin pour sa large palette de produits diversifiés en tout genre. On y trouve quelquefois des affaires intéressantes. Le petit plus c'est qu'il est ouvert le dimanche.
Fanny09
Par (190 avis), le 09/03/2014
3.5

Rapport qualité / prix
J'ai été dans ce magasin en fin 2013 pour acheter du bricolage pour faire des travaux chez ma s½ur. On a aussi acheté de la décoration, les prix ne sont pas exorbitants.
 (1)
Starlette
Par (174 avis), le 16/11/2012

Rapport qualité / prix
Magasin où l'on trouve un peu de tout. Décoration, bricolage. Pas cher et d'assez bonne qualités. Article de déco sympa, rideaux, tapis.
Milka27500
Par (732 avis), le 26/09/2012

Rapport qualité / prix
Il y a un peu de tout dans ce magasin et ce n'est pas cher du tout. On y fait de bonnes affaires et l'accueil est très bien.
Jose1977
Par (430 avis), le 28/01/2012

Rapport qualité / prix
Prix plus que correct, ce petit magasin en tout genre est tres sympa a faire.
Prix plus que correct, ce petit magasin en tout genre est tres sympa a faire.
Flavie2718
Par (273 avis), le 11/07/2011

Rapport qualité / prix
Malheureusement je ne trouve jamais mon bonheur en vêtements dans ce magasin, mais mon mari au niveau bricolage trouve toujours quelque chose !
Joce76
Par (360 avis), le 24/05/2011

Rapport qualité / prix
Magasin agréable proposant beaucoup de vêtements pour hommes dans des styles variés.
 (1)
Soledad
Par (175 avis), le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Mon mari y va assez souvent, bon magasin avec beaucoup de choix.
Mon mari y va assez souvent, bon magasin avec beaucoup de choix.
Vidia
Par (174 avis), le 26/12/2010
3.5

Rapport qualité / prix
On trouve du matériel de bricolage, des vêtements et pleins d'autres articles à des prix attractifs.
Romaissa
Par (62 avis), le 03/08/2009
4.5

Rapport qualité / prix
Je vais trés souvent dans ce magasin pour acheter des bricolages pour la maison, on a toujours besoin de quelque chose, les prix ne sont pas excessif.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.200.172