King Kong

C'est votre entreprise ?

10 avis sur King Kong

fanny09

Par , le 09/03/2014

J'ai été dans ce magasin en fin 2013 pour acheter du bricolage pour faire des travaux chez ma s½ur. On a aussi acheté de la décoration, les prix ne sont pas exorbitants.

starlette

Par , le 16/11/2012

Magasin où l'on trouve un peu de tout. Décoration, bricolage. Pas cher et d'assez bonne qualités. Article de déco sympa, rideaux, tapis.

milka27500

Par , le 26/09/2012

Il y a un peu de tout dans ce magasin et ce n'est pas cher du tout. On y fait de bonnes affaires et l'accueil est très bien.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Prix plus que correct, ce petit magasin en tout genre est tres sympa a faire.

joce76

Par , le 24/05/2011

Magasin agréable proposant beaucoup de vêtements pour hommes dans des styles variés.

soledad

Par , le 08/01/2011

Mon mari y va assez souvent, bon magasin avec beaucoup de choix.

Vidia

Par , le 26/12/2010

On trouve du matériel de bricolage, des vêtements et pleins d'autres articles à des prix attractifs.

veronimo

Par , le 24/03/2014

J'aime particulièrement ce magasin pour sa large palette de produits diversifiés en tout genre. On y trouve quelquefois des affaires intéressantes. Le petit plus c'est qu'il est ouvert le dimanche.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Malheureusement je ne trouve jamais mon bonheur en vêtements dans ce magasin, mais mon mari au niveau bricolage trouve toujours quelque chose !

romaissa

Par , le 03/08/2009

Je vais trés souvent dans ce magasin pour acheter des bricolages pour la maison, on a toujours besoin de quelque chose, les prix ne sont pas excessif.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page King Kong à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.