Cpam

50 avenue de bretagne
Rouen

• Institution publique
  • Protection des personnes pauvres
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • PMI - Protection Maternelle Infantile

11 avis sur Cpam

cormat

Par , le 24/06/2011

Administration qui manque parfois d'amabilité et faut pas être pressé mdr.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Il ne faut pas être préssé et l'accès n'y est pas facile (surtout pour s'y garer, ce n'est pas évident, donc il vaut mieux prendre le bus pour s'y rendre).

Vidia

Par , le 24/12/2010

Il faut être patient et n'avoir rien de prévu dans la journée car on ne sait jamais quand la queue se terminera.

veronimo

Par , le 24/03/2014

Prévoyez quelquefois une à deux heures sur place tellement le temps d'attente est long..

dede27

Par , le 29/01/2012

Longue attente. Personnes non formées. Très mauvais accueil en bureau. Ne connaissent pas leur métier (j'ai dû leur imprimer leur doc car ne le trouvaient pas sur leur logiciel, "vs savez on a tellement de docs". C'est votre boulot je pense. Ne vous disent pas la même chose d'une personne à l'autre dans la même journée : j'ai dû revenir une 2ième fois dans la même journée car il manquait soi-disant des docs. Je les rapporte, je dois attendre de nouveau et là dans le bureau j'apprends que les docs n'étaient indispensables.

ref6

Par , le 15/02/2010

L'attente est souvent trèèèèèèèès longue, mais avec un bon roman dans le sac, tout va bien .

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Trop de monde et l'attente est infinie, manque de personnel de qualité selon moi.

Oxygeno

Par , le 13/11/2009

Service surchargé et plus en mesure de traiter les (trop) nombreuses demandes. Pour moi il y a un manque certain de personnel et de moyens.

romaissa

Par , le 01/08/2009

Ils sont sympathiques avec moi quand je vais faire mes papiers administratifs, me conseillent et sont à l'écoute.

Le 30/01/2012

Il n'y a pas assez de personnel pour recevoir les familles en demande de renseignements de ce fait, l'attente est interminable. Avec des enfants, c'est terrible.

Le 25/02/2011

Que dire ?C'est une administration, quoi !Attente !!! Mais bon, quand on est obligée...

Vous êtes sur la page Cpam à Rouen. Découvrez d'autres Services Sociaux à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.