Normandy Phone

• Photocopie numérique

1 avis sur Normandy Phone

sarahmarine

Par , le 16/12/2015

Normandy phone est un cybercafé, qui réalise aussi des opérations de transfert d'argent par MoneyGram mais aussi qui fait point relais pour le transporteur Mondial Relay.

Il s'agit en l'occurence de mon point relais lorsque je reçois des colis envoyé par Mondial relay, le monsieur qui a ce cybercafé est très gentil, en cas de problème avec des colis il n'hésite pas à contacter la société ou nous aider à trouver une solution bien qu'il ne soit pas obligé.

Un accueil toujours très agréable contrairement à d'autres commerces qui choisissent d'être point Relais mais lorsqu'on vient récupérer un colis on a l'impression que ça les dérange.

A recommander fortement !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 16/12/2015

J'ai l'impression que c'est comme ça dans tous les relais colis hélas.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 17/12/2015

Oui malheureusement Melusine , j'en ai fais 5 avant de trouver le bon ????

Vous êtes sur la page Normandy Phone à Rouen. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.