La Tarte Tatin

99 rue vicomté
Rouen

Pour passer d’agréable moment avec vos proches, venez-vous poser et vous restaurer sur la petite terrasse de ce restaurant La Tarte Tatin. Il est situé à proximité de la place du Vieux-Marché, sur un coin d’une rue pavée et piétonne de Rouen. Au menu, il propose de la nourriture saine, équilibrée et pleine de saveur. Vous pourrez déguster vos mets dans la salle, dans un cadre sobre et chaleureux, ou sur la terrasse pour profiter des beaux jours et de la vue. Pour vous servir, le restaurant dispose d’une équipe de serveurs dynamiques et avenants. Pendant votre passage, n’oubliez pas de déguster ses crêpes sucrées, plus précisément leur fameuse crêpe Kinder. À midi, le tarif varie entre 12 € et 15 € et il propose aussi un menu spécial enfant pour 5,50 €.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

12 avis sur La Tarte Tatin

sarahmarine

Par , le 19/01/2014

Un adresse où je me rendais au moins une fois par mois, mais déçu depuis quelque temps, la qualité des produit n'est plus au rendez vous..

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Adresse que j'ai connu il y a 25 ans, et où j'ai plaisir à retourner bien que je n'habite plus la Normandie.
Les crèpes sont toujours aussi bonnes, les prix légers, et le service impeccable!

okapikipok

Par , le 17/04/2012

J'ai trouvé que les crêpes étaient pas mal, elles manquent peut être de croustillant, des crêpes audacieuses comme la raclette ou encore celle à la frangipane, personnel aux petits soins, prix convenable.

lulabi

Par , le 06/10/2011

Crêperie à coté de la place du vieux marché, on m’a dit que c’était une des meilleures crêperies de rouen mais je ne trouve pas ! Ils font crêpes et saladerie. Je trouve que les crêpes salées n’ont aucune présentation, elles sont juste posées comme ça dans l’assiette, le goût est sans plus, le fromage je l’ai cherché partout ils en avaient mis une infime quantité…on dirait une fausse crêpe industrielle quand on voit l’intérieur sans couleur… Pour les crêpes sucrées, celle au nutella par exemple, on vous apporte la crêpe avec un rond de nutella posé au milieu et basta. Pas terrible ! Pas fameux, pas de présentation !

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 07/08/2015

Je partage totalement votre avis

stefyejulio

Par , le 12/10/2013

restaurant très sympathique, très simple ou on y mange très très bien, le rapport qualité prix est très correct.
le service est rapide.
j'y passe toujours un très bon moment

fanet76

Par , le 01/10/2013

cela fait des années que ce petit resto rapide existe et on y mange toujours aussi bien

solangine

Par , le 20/09/2013

Vieux restaurant dans lequel j'aime toujours aller le midi. L'accueil y est tellement agréable...et les crêpes y sont toujours aussi délicieuses. Un étage assez grand accueille plusieurs tables sans pour autant manquer d'intimité, certes il faudrait renouveller la décoration qui commence à dater mais l'important reste quand même la qualité des plats et du service!

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Excellent !!!!! A recommander !!!! Les crèpes sont super bonnes, et après ça vous n'avez vraiment plus faim !

kimy

Par , le 25/03/2011

les crêpes sont très bonnes et très copieuses et le dessert devient une gourmandise. Un resto que je conseille à tous!

florentp

Par , le 03/03/2010

Restaurant sympathique, assez grand, les plats proposés sont bons et variés. La déco n'est pas au goût du jour, mais l'accueil sauve les meubles.

tomover

Par , le 17/12/2009

Resto très sympa, idéal pour manger bien à pas cher... C'est une valeur sûre de Rouen.

Le 01/05/2010

Super resto ! Crêpes excellentes (surtout celle au Kinder). Les prix sont raisonnables. Serveurs sympathiques.

Vous êtes sur la page La Tarte Tatin à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.