Centre E Leclerc

• Installation équipement électronique

11 avis sur Centre E Leclerc

Garrett

Par , le 19/10/2013

J'ai fait quasiment tous les centres autos et autres "garages rapides"situes sur Rochefort et je ne vais plus qu'au leclerc car c'est là-bas qu'ils ont les meilleures offres.

Et il y a une équipe sympa et dynamique qui a toujours trouvé une solution a mes soucis de voiture.

Je sais que l'on ne va pas chercher à me vendre des choses dont je n'ai pas besoin ,bien au contraire.

C'est la principale crainte que l'on a face aux garages

Je fais faire toutes mes reparations labas , pneus amortisseurs distribution climatisation et j'en passe...

En plus maintenant il y a un contrôle technique juste a cote,

impeccable !

jeanpierre17

Par , le 06/02/2013

Je ne pourrais pas recommander cette adresse pour avoir fait la mauvaise experience de circuler avec les roues pas serrées apres un remplacement de frein et avoir découvert par la suite que les dit- freins étaient de mauvaise qualité ce qui m a conduit a les remplacer à nouveau car mauvais freinage et usure prématurée donc double tarif au final sans prise en charge après réclamation, je déconseille totalement...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 06/02/2013

Je viens de parcourir les autres avis.
J'en déduis que ce garage est à éviter car le manque de professionnalisme semble bien réel !

romeo17

Par , le 14/12/2012

Très content toujours bien accueillis par une équipe sympathique et le travail ne m'a jamais déçu.

turbo

Par , le 18/05/2012

Très bon mécanicien sérieux dans leur domaine et un très bon rapport qualité prix !!

emi17430

Par , le 04/11/2011

Personnel pas toujours competant suivant les domaines. Location de vehicule pas eu de probleme, le precedent client avait du retard, nous avons eu un geste commercial.

killian

Par , le 18/06/2011

Etant client depuis plusieurs annees je n'ai jamais été deçu du service en générale, bien au contraire. J'ai eu des problemes avec mes vehicules comme tout le monde et cela c'est toujours trés bien passé... Je leur souhaite bon courage car ça ne doit pas etre facile tous les jours (ford mondeo, peugeot 207, renault laguna).

dalila33

Par , le 24/08/2010

13 aout : je contacte le centre auto avec mes références de pneu. Commande du pneu. Arrivée prévue 2 jours plus tard. Du 13 au 20 août : Dans la mesure où l'on s'engage à me rappeler à l'arrivée du pneu et que ce n'est pas fait, j'appelle tous les jours ou presque pr savoir où ça en est (j'explique que je fais de longs trajets avec mon véhicule et que je roule actuellement avec ma roue de secours). Tous les jours ou presque on m'assure que l'arrivée est prévue pr le lendemain. 20 août 2010 : Prise de rdv pr le 23 août ! Enfin ! 23 aout : après 40 min d'attente ds la file, on m'annonce que le pneu n est plus fabriqué depuis 3 ans et qu'on ne peut pas le changer. Aucune excuse. Aucune solution proposée et en prime c'est la faute à 'ni moi ni moi'. Aucun professionnalisme, aucun sérieux, un concentré d'incompétence. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.

gatosec

Par , le 06/02/2010

J'ai trouvé vraiment nul et en plus de ça ils ont été méprisants avec moi.

gatosec

Par , le 25/07/2009

Très peu compétent personnellement je n'y retournerai pas.

hdimecano

Par , le 08/11/2008

Mecano de métier je me suis fait passer pour un client sans aucune connaissance mécanique, j'ai poussé le vice pour faire changer mes plaquettes de freins, ils ont voulu me changer les disques avec, j'ai refusé car mes disque étaient neufs. Equipe incompétente, jeune et sans expérience.

clegreg17

Par , le 21/08/2008

Pour une vidange vite fait mal fait c'est la bonne adresse, on m'a imposé une huile de synthese de marque inconnue qui n'est pas justifiée vu l'age et l'utilisation du véhicule. Le filtre à huile est également une sous marque. Donc prudence car le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Les vidanges sont sans rendez vous mais il convient de s'armer de patience. Voiture confiée à midi récupéré à 17 heures !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre E Leclerc à Rochefort. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.