Bentouhami Gerard : Gynécologue Rillieux La Pape Rue Capitaine Julien

3 avis sur Bentouhami Gerard

Peperoni
Par (1 avis), le 15/02/2011

Cadre / Propreté
Un gyneco qui nous a été recommandé, très chaleureux, calme, à l'écoute... J'ai quand même été déçue suite à un problème, m'avait dit "tout va bien se passer" mais est devenu indisponible, je n'ai pas été satisfaite des réponses à mes questions... Heureusement que les sages femmes sont là !
Caper64
Par (1 avis), le 23/10/2009

Cadre / Propreté
Le meilleur gynéco que j'ai pu consulter ! Attentif, chaleureux, rigoureux et humain. En deux mots, tip top ! Très bon suivi dans le cadre d'une grossesse.
 Utile (1)
Phkck0701
Par (52 avis), le 08/09/2009

Cadre / Propreté
Un gynéco génial. Attentif, agréable....Un suivi fabuleux quand vous êtes enceinte....Sa prestation fait oublier la facture malheureusement salée !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.77.93