Bentouhami Gerard

941 rue capitaine julien
Rillieux la Pape

• Dépistage du cancer du sein
  • Dépistage du col de l'utérus
  • Prise en charge chirurgicale
  • Prise en charge des grossesses non desirées
  • Surveillance post-opératoire
  • échographie gynécologique
  • Traitement de maladies relié au service gynécologie
  • Consultation gynécologiques
  • Doppler foetal

3 avis sur Bentouhami Gerard

peperoni

Par , le 15/02/2011

Un gyneco qui nous a été recommandé, très chaleureux, calme, à l'écoute... J'ai quand même été déçue suite à un problème, m'avait dit "tout va bien se passer" mais est devenu indisponible, je n'ai pas été satisfaite des réponses à mes questions... Heureusement que les sages femmes sont là !

caper64

Par , le 23/10/2009

Le meilleur gynéco que j'ai pu consulter ! Attentif, chaleureux, rigoureux et humain. En deux mots, tip top ! Très bon suivi dans le cadre d'une grossesse.

PHKCK0701

Par , le 08/09/2009

Un gynéco génial. Attentif, agréable....Un suivi fabuleux quand vous êtes enceinte....Sa prestation fait oublier la facture malheureusement salée !

Vous êtes sur la page Bentouhami Gerard à Rillieux la Pape. Découvrez d'autres Gynécologues à Rillieux la Pape, mais aussi les meilleures adresses Santé.