Rennes : Institut De Beauté Et Spa

asia spa experience

33 rue de la parcheminerie- 1er étage 1 er Etage - 35000 rennes

02 99 79 61 23

Institut de beauté et Spa Rennes, Massage Rennes
« Absolument bien : accueil sympathique, décor dépaysant. Le massage est très , très agréable. Merci pour ce cadeau qui m'a permis de découvrir une très bonne adresse. J'y retournerais. » Par Lised, le 02/08/2013
esthethic center

3 boulevard de la tour d'auvergne place de bretagne - 35000 rennes

Pas cher, Sans rendez-vous
« Très bonne adresse et esthéticiennes très pro pour un institut à porté de toutes les bourses j'y vais depuis des lustres et je ne changerais pour rien au monde. » Par Glenac, le 26/01/2013
YVES ROCHER

40 place colombier - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Ce magasin a un seul avantage à mes yeux c'est sa situation au centre colombia. Je n'aime pas ces produits à part les gels douche et les perles de bain. » Par Glenac, le 14/02/2013
THALASSA ESTHETIC

13 rue saint hélier - 35000 rennes

02 99 31 70 10

Institut de beauté et Spa Rennes, Bronzage Rennes, Manucure Rennes
« Cet institut de beauté est spacieux , lumineux et les esthéticiennes sont trés professionnelles. J'y ai reçu un soin du visage et j'ai adoré ! Les produits sont agréables , l'esthéticienne m'expliquait ce qu'elle m'appliquait et était trés douce ! Les prix sont abordables ! Je... » Par Channelle56, le 08/03/2014
ACADEMY JACQUES BEDFERT

24 boulevard solférino - 35000 rennes

Coiffeur Rennes, Institut de beauté et Spa Rennes
« J'ai eu l'occasion cette semaine de leur servir de model et je ne suis pas déçue du tout : -accueil très sympathique (même un petit café pendant l'attente comme dans un vrai salon !) -formateur toujours présent et agréable avec les élèves ;on ne ressent aucune tension ou... » Par Vachette67, le 22/11/2013
Citron Vert

18 rue de la chalotais - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Je suis allée au citron vert Rennes Centre ville pour des séances d'UV. Malgré un prix très attractif -et je comprends pourquoi- la machine ne fonctionnait pas (ne pouvait pas se refermer), l'endroit sale et poussiéreux, et l'acceuil plus que déplorable. On m'a dit de revenir lorsque cela... » Par Ragazza, le 24/03/2014
NOCIBE

14 place champ jacquet - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Parfumerie qui propose un large choix de parfums Hommes/Femmes/Enfants et de produits de beauté. Plusieurs marques disponibles donc c'est un grand plaisir de les découvrir. L'équipe est trés gentille et professionnelle. Grand avantage, l'équipe nous laisse entrer dans le... » Par Channelle56, le 12/06/2013
ALEXISS

22 rue ginguené - 35000 rennes

02 90 01 40 95

Institut de beauté et Spa Rennes
« Alexiss... Un vrai havre de détente, un cadre chaleureux et des conseils professionnels ! Adresse à retenir :). » Par Arkham91, le 23/04/2013
INSTITUT MARTINE COLLET

117 rue nantes - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Martine est chaleureuse et professionnelle en même temps !!! Ne force pas à la vente de ses produits, c'est agréable. Toujours disponible et souriante. A conseiller.... » Par Rosehiver, le 10/04/2012
Ô Bien-être

6 rue vau saint germain - 35000 rennes

Parfumerie et produit de beauté Rennes, Institut de beauté et Spa Rennes
Bio
« Un institut de beauté situé à l'arrière de la boutique où règne un calme absolu. Les deux esthéticiennes sont agréables et à l'écoute. Les produits sont d'un bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Sans oublier des prestations gratuites (épilations) pour une même prestation... » Par Ludivine62, le 21/11/2013
esthetic center

espace commercial longchamps - 35700 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Institut au TOP !!! Je suis fidèle et abonnée depuis plus d'un an. L'équipe est accueillante et très professionnelle. On ne se croirait pas du tout dans un low cost car l'institut est très propre et les soins et épilations sont très bien réalisés, pas de mauvaise surprise. » Par Karine35, le 12/09/2013
apizen

13 rue du cardinal paul gouyon - 35000 rennes

02 23 46 28 08

Institut de beauté et Spa Rennes, Bain Sauna Hammam Rennes, Massage Rennes
« C'est l'endroit idéal pour être zen ! L'acceuil est parfait tout comme les prestations ! à essayer sans attendre ! » Par Dphilipp, le 30/11/2010
La Suite 15

15 quai lamennais - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes, Coiffeur Rennes
Visagiste
« Spa de bonne qualité ! On se détend et cet endroit est très propre ! J'adore l'ambiance ! » Par Dphilipp, le 30/11/2010
elixir

allée morvan lebesque - 35000 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Des prix corrects et en plus les prestations sont très bien. Il y a du choix en termes de soins, les esthéticiennes conseillent très bien et le cadre est reposant. » Par T1kiet, le 28/12/2012

27 boulevard laennec - 35000 Rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Personnellement j ai adoré ce centre, décoration cosy, équipe très sympas qui se plient en 4 pour satisfaire ses clientes, et je suis très contente de mes soins qui restent dans des prix plus que raisonnable. » Par Danielle35, le 18/10/2012
east harmony

93 allée saint hélier entre pizza sprint & esthetic center - 35000 rennes

06 64 86 19 92

Massage Rennes, Institut de beauté et Spa Rennes
« Enfin un institut on l'on fait de vrais massages de qualité! Je recommande vivement. » Par Julient77, le 06/03/2014

3 boulevard de la tour d'auvergne près de la place de Bretagne - 35000 rennes

02 23 40 10 27

Institut de beauté et Spa Rennes, Bronzage Rennes, Manucure Rennes
« Equipe tres dynamique. Prix tres correct. » Par Krine35, le 11/06/2011

40 rue antrain - 35700 Rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Institut très lumineux, très joli, avec des esthéticiennes très professionnelles et toujours souriantes, peu d attente, lorsque vous êtes abonné il y a pleins d avantages et il offre à toutes les nouvelles clientes un essai avec leur machine d amincissement ou d épilation longue durée pour... » Par Danielle35, le 18/10/2012
Beauty Success

centre cial longs champs - 35700 Rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Un peu le même que le magasin du centre commercial de l'alma. Je préfere un peu celui là quand même car les vendeuses nous conseillent plus. » Par Justoons, le 13/09/2011
ANNIE INSTITUT DE BEAUTE

3 cours bilbao - 35200 rennes

Institut de beauté et Spa Rennes
« Un très bon institut où j'ai été lors d'une visite chez ma fille. Esthéticienne très agréable, soins remarquables ! Je recommande vivement ! » Par Mababe, le 30/04/2010
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Rennes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse