ô Bien-être

6 rue vau saint germain
Rennes

Situé à proximité du vieux Rennes, le salon de beauté O Bien Etre vous convie à profiter de ses soins bios. Pour vous donner satisfaction, l’adresse a aménagé deux endroits, dont l’un pour la beauté et l’autre pour le bien-être. L’institut de beauté propose diverses prestations relatives à l’esthétique comme le soin de visage à partir de 35 euros, l’épilation à partir de 10 euros, la coiffure, le maquillage… . Outre cela, il y a des produits cosmétiques et biologiques vendus sur place comme ceux de la marque Desert Essence ou Nov ‘expert et Jonzac. Pour le côté bien-être, il y a le hammam, le sauna ainsi que les divers massages vous aidant à complètement vous détendre. A part cela, il y a des soins particuliers proposés aux femmes enceintes au sein de cette adresse.
A noter que des mets sucrés et salés sont proposés sur place si vous désirez en même temps régaler vos papilles. A ne pas manquer !

• Mise en beauté
  • Soin anti-rides

4 avis sur ô Bien-être

idonea

Par , le 09/12/2011

Pour ma part, de passage par là et l'attention attirée par la devanture avec ses affiches marquées "bio" et les produits en vitrine, je me suis introduite dans la boutique pour me renseigner sur leurs huiles de massage. Je dois avouer que j'ai eu un accueil correct. Pour ce qui est des produits, on y trouve un choix assez conséquent et un peu de tous les prix. Je suis sortie avec un flacon d'huile sèche monoï corps et cheveux. Les notes que j'accorde portent uniquement sur le côté boutique puisque je ne connais pas le côté institut. Vue l'expérience de Chlochlo, je ne sais pas, mais bon... Comme ça concerne l'accueil, peut-être était-ce sous un mauvais jour ?

AdelineP

Par , le 24/01/2017

Accueil et conseil : J'ai profite d'une smartbox. Grand manque de convivialité. On ne m'a même pas proposé le thé a la fin du soin qui était compris dans le soin ?? Dommage car j'étais une acheteuse potentielle de produits bio mais on ne m'a rien proposé en sortant de la cabine de soin.
Cadre / Propreté : Cabine propre et agréable. Boutique qui ne donne pas envie sombre et manque de modernité.
Qualité des prestations : Bon modelage mais quel dommage que l'esthéticienne porte de grosses baskets qui ne sont pas du tout discrètes pendant le soin. Grand manque de féminité.
Rapport qualité / prix : C'était un cadeau donc aucune idée

ludivine62

Par , le 21/11/2013

Un institut de beauté situé à l'arrière de la boutique où règne un calme absolu. Les deux esthéticiennes sont agréables et à l'écoute. Les produits sont d'un bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Sans oublier des prestations gratuites (épilations) pour une même prestation renouvelée.

chlochlo

Par , le 28/06/2011

Le soin était bien, mais quel accueil ! Mauvaise expérience à ne pas tenter.

Vous êtes sur la page ô Bien-être à Rennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.