L'atelier Des Gourmets

12 rue nantaise
Rennes

Ce restaurant vous accueille au 12 rue nantaise pour vous faire découvrir de nombreuses recettes succulentes. Ce restaurant vous invite à vous attabler et profiter d’un service courtois au cœur de Rennes. Essayez l’apéritif fait-maison, les plats du jour et les desserts pour vous régaler entre amis ou famille. La carte est bien fournie avec des mets qui varient au gré des saisons. Chez L'atelier Des Gourmets, vous allez aimer les poires pochées, la terrine de cochon préparée à la manière du chef, le sablé breton, le merlu rôti mijoté avec du citron vert, et bien d’autres encore. Un menu unique vous est proposé à 29 euros.

• Tickets restaurant
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

4 avis sur L'atelier Des Gourmets

adeloupian

Par , le 18/07/2016

A deux heures de Paris , on s’aperçoit que Rennes est une grande banlieue de Paris (ou l'inverse se gaussent mes amis bretons) .
Bref "l'Atelier des Gourmets" aurait pu se trouver à Saint-Germain tant les conversations étaient parisiennes .
J'ai cependant apprécié le sauté de veau (tendrissime et gélatineux) au Porto .
Mes amis se sont délectés d'un dessert breton chaud-froid à base de brioche perdue et son caramel au beurre salé (j'aurais du me laisser tenter) .
Ce sera une prochaine fois .

celou35

Par , le 24/07/2011

Une très bonne adresse rennaise ! Le restaurateur présente ses plats de façon original qui donne vraiment l'eau à la bouche. Choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts mais c'est largement suffisant car tout est bon ! Un très bon rapport qualité prix (25-28 euros pour un ménu Entrée-plat -dessert) digne d'un restaurant gastronomique ! De plus, l'accueil y est très chaleureux et nous avons pu manger sur la table à mémé (qui date de 1900) !A découvrir d'urgence !

veeone

Par , le 11/09/2013

Accueil réellement chaleureux de gens qui aiment leur métier et apprécient recevoir dans leurs murs.
Cuisine originale, fraiche, gouteuse et gastronomique (le patron connait ses plats et sait les décrire), vins spécialement sélectionnés, service sans attente excessive - un enchantement pour le moral et les papilles. A l'occasion, le chef est accessible pour échanger quelques mots.
Quant au côté bassement matériel (le porte monnaie), comptez une moyenne de de 20 à 30 euros, parfaitement justifiés en ce sympathique lieu de plaisirs gustatifs.

POUPETTE35

Par , le 30/06/2012

Super restau ! ! Accueil chaleureux, présentation des plats et menus très agréable, service nickel, et en se qui concerne je que j'ai pu déguster dans mon assiette alors là c'était vraiment super en présentation en qualité en gout en tout quoi. Moi Je Recommande Très Vivement ! ! Et en plus pour un prix très raisonnable : entrée plat désert entre 25 et 28euros. Nan vraiment une très bonne adresse.

Vous êtes sur la page L'atelier Des Gourmets à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.