Bds

Rennes

8 avis sur Bds

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Bonne crêperie mais pour moi ce n'est pas la meilleure de rennes, les crêpes manquent de croustillant, le service est un peu long, les prix normaux.

krine35

Par , le 03/03/2011

Crêperie très sympas et bonne. Accueil satisfaisant et sympathique.

Scrutinizer

Par , le 26/08/2013

"La crêperie des touristes", comme je me plais à dire, et cet avis est partagé par mal de monde finalement !
Une carte variée, trop variée même : crêpes curry, bolo, etc. Ah, vous voulez du choix ? Et de l'authentique aussi ? C'est difficile à concilier dans une crêperie mes bonnes dames ! Pour le premier critère, si vous voulez de la fantaisie, optez pour la solution de facilité (bonne position géographique) ; pour le second critère, eh bien la ville ne manque pas de crêperies !
Quant à la qualité des aliments et de la pâte, c'est correct : pas immonde mais pas transcendant non plus.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Une crêperie agréable mais ce n'est pas la meilleure sur Rennes.

melia35

Par , le 20/03/2010

Une crêperie très agréable, rien à redire sur le service. Les galettes sont très bonnes !

titou86

Par , le 30/07/2009

Crêperie sympa sur les quais de rennes, le cadre est agréable. Mais j'ai personnellement (étant étudiante) trouvé les prix un peu élevés.

rennes35

Par , le 22/06/2009

Crêperie très sympa sur les quais de rennes. Accès facile par bus/métro et placé en face d'un parking. Serveurs sympas.

Le 20/04/2014

Crêperie trés sympathique , l'accueil est chaleureux , le personnel est trés professionnel.
Les produits sont frais et les crêpes sont succulentes !
Les prix sont attractifs.

Vous êtes sur la page Bds à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.