V.i.p Villejean Informatique Photocopie

• Photocopie de documents

2 avis sur V.i.p Villejean Informatique Photocopie

krine35

Par , le 19/03/2011

Idéal lorsqu'on a besoin de faire des photocopies. Accueil très agréables. Prix très correct.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/01/2011

Pas très loin de la faculté de Rennes, à Villejean, vous pourrez photocopier vos cours ou relier vos dossiers pour pas cher. Vous pourrez également surfer sur internet à moindre coût et en cas de problème vous adresser au personnel très sympathique.

Vous êtes sur la page V.i.p Villejean Informatique Photocopie à Rennes. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.