Comptoir Des Cotonniers

7 rue de l'etape
Reims

La boutique Comptoir des Cotonniers est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin, de chaussures et d'accessoires et de chaussures de mode. Elle vous propose des articles tendance allant du style chic au style décontracté.

Le Comptoir des Cotonniers vous sélectionne des vêtements de qualité tels que les trenchs, les tee-shirts, les blouses, les vestes, les jeans, les jupes, les tuniques…ainsi que les accessoires de mode tels que les sacs, les bonnets, les foulards, les écharpes, les collants, les bijoux, etc. Vous trouverez également chez Comptoir des Cotonniers des chaussures femmes.

• Combinaisons
  • Jupes et robes
  • Tenues maternité

8 avis sur Comptoir Des Cotonniers

mikamel51

Par , le 10/03/2013

Malgré un accueil assez froid en entrant dans le magasin, le choix est assez grand mais les produits restent assez chers, peut être le prix de la qualité.

LILI10100

Par , le 24/01/2013

Magasin de tres beaux vetement les prix son assez correct et vetements son d'exelente qualité les vendeuses son tres accueuillante je recommande.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Très cher ! Et puis c'est super classique pourtant j'aime pas trop.

calistaeric

Par , le 20/01/2010

Très belle gamme de vêtements, marques tendances actuellement - mais très chers je trouve et peu de modèles exposés en boutique.

Sissi59

Par , le 12/11/2011

Des habits de très bonne qualité, certes les prix sont chers mais cela s'explique par le choix des matières tout simplement !! Regardez bien l'étiquette, pour voir de quoi sont faits les habits, c'est pas du H&M ! Ca me fait rire les commentaires signalant que c'était trop chers ! Il n'y a rien de plus normal quand la qualité est là ! Mis a part ça, les vendeuses sont tout simplement Nulles ! Nulles en accueil, nulles en comportement boutiques, nulles en conseils, et en amabilité, une formation sérieuse serait la bienvenue pour celles ci afin de leur apprendre le B. A. B. A du Bonjour Et Au Revoir.

barouna

Par , le 10/11/2010

J'adore ce magasin c'est vrai que les prix sont assez elevé mais c'est une bonne marque et la qualité des vêtements est irréprochable.

chienchat

Par , le 12/02/2010

Un peu triste je trouve, toujours la même chose dans n'importe quelle ville.

Le 31/12/2010

Je ne pourais jamais m habiller dans ce magasin telement que les prix sont élevés !!!

Vous êtes sur la page Comptoir Des Cotonniers à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.