Brasserie Le Boulingrin

31 rue de mars
Reims

La Brasserie du Boulingrin est une adresse rémoise à ne pas manquer. L'établissement est créé depuis 1925 et de nombreuses générations et nationalités se sont rencontrées pour déguster la vraie cuisine traditionnelle de la région dans un décor art déco.
À la carte, la brasserie vous propose un large choix de fruits de mer et d’huîtres, mais aussi de nombreuses formules repas et menus. Et pour mieux accompagner les mets du chef, une carte de vins et de champagne est aussi mise à votre disposition. Comme exemple de plats s'y trouvant dans la carte, vous pourrez déguster la sole meunière aux pommes de terres persillées, l'émincé d'encornets rôtis avec ses champignons à la normande ou encore le rognon de veau en cocotte avec du champignon et grenailles.
Pour les adeptes d'une alimentation végétarienne, Le Boulingrin offre des options créatives et savoureuses pour satisfaire toutes les préférences.
À savourer en terrasse quand le temps le permet.
Besoin d'un lieu élégant pour un événement privé ? L’établissement propose des options de privatisation pour des occasions spéciales.

12 avis sur Brasserie Le Boulingrin

jepeuxdire

Par , le 10/07/2014

brasserie bien designée et personnel très accueillant. On y passe un agréable moment. Je la recommande

vitadis

Par , le 03/01/2012

C'est une des plus belle brasserie de la région de Reims, avec son superbe cadre et ses fresques de 7 mètres de hauteur. Très visitée par les touristes, dont la majorité est chinoise. Leur plat est très bien présenté, et on peut choisir parmi différents champagnes, à un prix très abordable.

esilennamel

Par , le 24/10/2011

Une brasserie qui propose une cuisine de qualité, des prix abordables et corrects, et un service sympathique.

grossemama

Par , le 14/09/2010

Brasserie accueillante avec du choix dans ses menus. La qualité est là, et pas cher !Personnel super agréable.

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Une des plus anciennes institutions de Reims. Le service et l'accueil ne font pas défaut depuis toutes ces années.

vivian13

Par , le 29/11/2009

Une brasserie ordinaire en apparence mais une cuisine de grande qualité et des produits particulièrement exceptionnels ! Un véritable régal pour les papilles, un service cordial, et une carte des vins tout à fait à la hauteur du repas ! Une excellente adresse !

LP51

Par , le 30/06/2013

Cadre en terrasse parfait, prix correct, qualité bonne.
Une bonne adresse sur Reims.

babychou08

Par , le 21/09/2012

L'une des plus belles brasserie de reims, vins a la carte, tres bonne cuisine je recommande.

eddy3641

Par , le 29/10/2010

Tres bien accueilli dans ce bar-brasserie, ou les prix sont corrects. De plus, bonne ambiance.

Cagouille

Par , le 14/03/2010

Bon rapport qualité / prix. Ce n'est pas un restaurant où on savoure une très grande cuisine, mais plus simplement, un lieu où on mange bien, à un prix raisonnable. Bon accueil.

Le 04/06/2011

C'est une brasserie qui vous sert de bons petits plats. Je trouve les prix assez abordables pour la qualité des plats qu'ils présentent. L'ambiance est sympathique.

Le 04/01/2011

L'accueil et le service sont corrects, personnel aimable et sympa.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Boulingrin à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.