Louise

15 rue marx dormoy
Reims

La crêperie Louise se découvre dans la ville de Reims, sur la rue Marx Dormoy. Découvrez un lieu où la tradition bretonne rencontre la créativité gourmande. Que vous soyez fan de galettes de sarrasin salées ou de crêpes de froment sucrées, Louise a quelque chose à offrir à tous.
Elle vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux et vous invite à vous attabler pour déguster les spécialités de la maison, à savoir les crêpes, les gaufres et les galettes que ce soit salé ou sucré.
Plongez dans une variété de saveurs bretonnes authentiques. Commencez par une galette aux couleurs locales, garnie de délices comme le chaource ou l'andouille de Guémené. Puis, pour le dessert, succombez au grand classique : la crêpe au caramel au beurre salé.
Pour satisfaire toutes les envies, Louise propose une sélection de crêpes salées et sucrées. Que vous optiez pour la simplicité ou l'audace, chaque bouchée est une expérience délicieuse.
Au-delà des crêpes, la maison propose également des tartines gourmandes et des salades fraîches. Découvrez des combinaisons de saveurs originales pour une expérience culinaire complète.
Louise se distingue par sa créativité gourmande. Laissez-vous surprendre par des créations uniques et des associations de saveurs inattendues, toutes conçues avec passion.
À l'heure du goûter, faites une pause chez Louise pour profiter d'une sélection de crêpes et discuter autour de délices sucrés.

• Service en salle

6 avis sur Louise

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Très chère la crêpe pour moi ! Mais cadre sympa et situé en face de la jolie petite église saint-jacques. Patron très sympa.

manu17130

Par , le 19/02/2013

Pensez à réserver absolument.
Voilà 3 fois que je me vois refuser une table car ILS SONT COMPLETS !
Une bonne crêpe au centre ville, ça se mérite...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/02/2013

Très beau décor, dommage que l'on reste sur sa faim...

atsuna

Par , le 01/10/2012

Decoration etonnante et trés sympa ou on deguste de tres bonne crepes hummmmm.

Sissi59

Par , le 12/11/2011

Décor avec une touche très girly certes, mais on s'y sent trop bien, de plus l'accueil est irréprochable, et le rapport qualité/prix est là ! Très abordable pour les petits budget et gros gourmands, allez y vous n'en serez que satisfait(e)s.

martien02

Par , le 17/09/2011

Le décor est très agréable, j'aime la musique qui est mise en fond, ça change de ce que l'on entend dans les autres restaurants, les couleurs sont vraiment bien choisies et la vue sur l'église donne un certain cachet. Les crêpes sont vraiment bonnes, et le chocolat des crêpes au chocolat n'est pas de la sauce chocolat comme je le voit souvent, mais du chocolat de qualité. Le personnel est très accueillant et souriant. Le prix est abordable, j'ai déjà payé plus chère pour moins bien et moins bon. A faire au moins une fois.

Le 03/06/2010

Assez cher pour une crêpe, à faire de temps en temps, cadre agréable et discret, personnel sympa.

Vous êtes sur la page Louise à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.