Coté Cuisine

43 boulevard foch
Reims

Le restaurant Côté Cuisine est un établissement français renommé qui offre une expérience culinaire exceptionnelle. Situé dans un cadre charmant et accueillant, il est réputé pour sa cuisine délicieuse, sa sophistication et son service de haute qualité.
Côté Cuisine se distingue par son atmosphère chaleureuse et élégante. Les tables sont joliment dressées avec des nappes, des couverts étincelants, créant ainsi une ambiance romantique parfaite pour une soirée spéciale.
Le restaurant propose une cuisine française traditionnelle préparée avec des ingrédients de qualité supérieure. Les plats sont conçus avec une grande attention aux détails et à la présentation.
Le menu de Côté Cuisine est varié, avec un éventail de choix pour satisfaire tous les palais. Il propose des entrées alléchantes, des plats principaux savoureux et des desserts exquis.

9 avis sur Coté Cuisine

deadpool51

Par , le 21/01/2017

Très bon accueil, et service impeccable, d'ailleurs une bonne table sur Reims a faire au moins 1 fois.
Le cadre est somptueux, avec une ambiance vraiment sympathique, n'hésitez pas a réserver bien a l'avance, sinon il n'y aura pas de place.
Carte bien garnie, rien a dire, les choix sont très variés, et surtout tout est très bon.
Déjà d'un bon niveau et ça se paye, donc rapport qualité prix on est plus sur du gastronomique.

nina051

Par , le 22/03/2010

On s'y régale vraiment bien, ambiance nickel et bon service.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Cadre sympa, le menu change souvent, mais la cuisine n'y est vraiment pas top ! C'est cher pour ce que c'est. J'ai vu ma terrine de foie gras arrivé tiède...

pata60

Par , le 13/12/2012

Excellent rapport qualité-prix sur le menu du midi ! (c'est d'ailleurs la "cantine" officieuse des cadres de France 3... )
On n'est vraiment pas volés et, en prime, on déjeune dans un cadre digne d'un étoilé Michelin !
Leur menu du midi à 16, 70 € est une vraie bonne affaire.
Les assiettes sont jolies, les plats proposés sont suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte, bref à chaque fois que j'y vais avec mon épouse on passe un bon moment et on est servis rapidement (ce qui ne gâte rien)
Pour l'instant on a toujours pris le menu du midi, je ne peux donc pas juger le reste (la carte, le dîner, les vins... ) mais si, comme nous, vous recherchez une bonne adresse où on est accueillis sympathiquement où on mange bien (et assez) et où on est servis rapidement, le tout sans se ruiner, je vous le conseille vous pouvez y aller les yeux fermés.
Et, pour couronner le tout, on voit les cuisines depuis la salle de restaurant, ce qui inspire plutôt confiance !

manu17130

Par , le 23/09/2011

Tout simplement mon resto préféré à Reims. Déco superbe, rien à redire sur le service. Bravo à l'équipe en cuisine : les saveurs et la présentation sont toujours au top. Les menus sont tout à fait abordables compte tenu de la qualité de ce restaurant, notamment le midi.

natachavigne

Par , le 25/04/2011

Dans le centre de Reims, resto branché, déco vraiment sympa avec une terrasse... On y mange bien mais les prix prennent certainement en compte le cadre, je recommande quand même.

Fab

Commentaire de Fab, le 29/08/2011

Très bonne adresse, merci pour le tuyau ! Dommage, il faisait un peu frais pour la terrasse.

nicolas59270

Par , le 24/09/2010

Adresse intéressante dans le centre de Reims, le cadre y est sympa. La cuisine est agréable, mais parfois un peu plus de simplicité dans l'assiette serait la bienvenue. Le service est bon bien que parfois un peu long.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 29/08/2011

Très bonne adresse que j'ai essayée suite aux avis laissés ici. Le cadre est vraiment sympathique, bien décoré, confortable. On s'y sent bien. La salle est originale avec la cuisine d'époque ouverte. On peut même y manger. La terrasse extérieure permet aussi de déjeuner ou dîner en été. Côté plats, j'ai essayé une tomate "coeur de boeuf" et petites légumes mozza en entrée, et un risotto aux saint Jacques et Safran en plat. J'ai beaucoup aimé. Les parts sont généreuses, la présentation est soignée et les saveurs sont là ! Au niveau service, rien à dire, très sympathique et aux petits soins, et en terme de budget, mon entrée était à 8, 80€ et mon plat à 19, 80€. Je recommande cette adresse.

Le 31/12/2010

Deçu du service deçu du plat deçu du restaurant tout court je n y retourneais plus du tout...

Vous êtes sur la page Coté Cuisine à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.