Comptoir Des Viandes

89 avenue jean jaures
Reims

Le Comptoir des Viandes se trouvant au recoin de l’Avenue Jean Jaurès vous accueille chaleureusement dans un lieu convivial. Cette adresse qui a débuté dans cette activité depuis 1997 se spécialise dans la vente de viandes, de volailles, de charcuteries et de chevaline. En outre, elle propose un service traiteur et vous épate à travers ses spécialités maison notamment la boulette à l’ancienne, le foie gras au biscuit rose de Reims, les terrines campagne, volaille, lapin, etc, le fromage de tête et tant d’autres. Pour les promos de la semaine, découvrez la merguez, les saucisses blanches, les ailes de poulet, les chipolatas, les steaks bavette et tant d’autres.

12 avis sur Comptoir Des Viandes

mikamel51

Par , le 21/01/2013

J'ai commander deux patés croutes dans cette boucherie et mes collègues de travail en redemande, trop bon.

esilennamel

Par , le 10/04/2012

C'est une très bonne boucherie, la viande est de qualité, vraiment bonne, le personnel est sympathique et de bons conseils. Ils font également des colis de viande a très bon prix.

coralie51100

Par , le 08/01/2012

Très bonne viande et le traiteur est bon recommande à tout le monde produit bien frais.

grossemama

Par , le 07/09/2010

La viande de cette boucherie est très bonne, le patron est de bons conseils, et le magasin très propre. Je recommande vivement cette boutique !

benji77

Par , le 28/08/2010

Bonne viande et bonne charcuterie, je trouve le service génial. Prix un peu ferme et cher.

nina051

Par , le 22/03/2010

J'ai pris un colis, et comme à chaque fois, je congèle aussitôt..... Mais à chaque décongélation, toute la petite famille malade avec les viandes de cheval et le poulet ! Intox alimentaire ! Bien entendu je n'y suis plus retournée, mais apparemment ils ont de bons prix !!!

Cdv

Commentaire de Cdv, le 27/03/2010

Bonjour madame je suis le patron du magasin et je prends tous les commentaires au sérieux. Suite à votre texte je suis surpris que vous n'ayez pas appelé le magasin. De plus on ne congèle jamais un colis entièrement, il faut séparer les paquets et surtout il faut savoir qu'un congel ne durci que 6 kg de viandes par 24h. Une autre astuce un rosbif congelé (b?uf ou cheval ) ne se décongèle pas ;il faut le laisser 5 à 10 min de + à la cuisson. Si besoin je suis à votre écoute, vous pouvez me joindre sur le numéro du magasin, demandez Claude. Merci de votre attention.

calistaeric

Par , le 21/01/2010

Personnel très sympa. Possibilité de colis de viandes à très bon prix - mais vérifier quand même fraîcheur de la viande dans certains...

Cdv

Commentaire de Cdv, le 03/04/2010

Bonjour je vous remercie pour le commentaire et je vais vérifier ses informations et je vous remercie de votre confiance, le responsable.

lit

Par , le 12/04/2013

J'ai commandé des colis de viande chez vous et franchement belle viande et très bonne, je recommanderai encore de la viande chez vous parce que je ne m'en plains pas. Merci à vous.

MichelineK

Par , le 30/11/2010

Moi je suis tres satisfaite de la marchandise que je me fais livré ;voila une viande qui a du gout et qui est tres tendre, pour ce qui est de l accueil il est tres agreable ainsi qu a la livraison toujours le sourire (merci de rester des commercants de qualiter).

sab14

Par , le 17/08/2009

On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.

Le 30/10/2011

Cette boucherie reste une des meilleurs sur reims je n ai jamais été deçu.

Le 04/09/2009

Bone relation avec le clients la viande est bonne.

Vous êtes sur la page Comptoir Des Viandes à Reims. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.