Pizza Happy

8 rue de la serpe
Quétigny

du Dimanche au Jeudi : 12h-14h et 19h-22h le Vendredi et le Samedi : 12h-14h et 19h-23h

• Fast-food
  • Restauroute
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

11 avis sur Pizza Happy

Lu39

Par , le 17/01/2014

J'en avais entendu beaucoup de bien, mais j'ai été très déçue. Le prix du buffet à volonté défie certes toute concurrence (10 euros) ; mais l'ambiance du restaurant n'est pas agréable du tout.
Peut-être est-ce dû au fait que j'y sois allée un midi?
Pour moi, ce restaurant me fait davantage penser à un self scolaire, dès qu'une pizza était posée les gens se jetaient dessus comme des affamés ; personnellement être bousculée ou devoir bousculer des gens pour manger ne m'intéresse pas.
Il fallait attendre très longtemps pour qu'une nouvelle pizza soit proposée, et jamais plus de 2 pizzas en même temps.

Les pizzas ne sont d'ailleurs pas si bonnes que ça, la pâte n'est pas assez cuite et la garniture pas assez généreuse ; ce qui fait qu'elles n'avaient au final pas beaucoup de goût.

Un + pour les boissons, à volonté également.

Le concept est intéressant, mais je pense qu'il vaut mieux y aller un soir pour profiter de plus de choix et d'une clientèle autre que les collégiens du coin..
Du coup, pour ma part, le prix qui me paraissait plus que raisonnable m'a au final paru cher (pour seulement une assiette de spaghettis bolognaise et une part de pizza....)

bea39

Par , le 28/08/2013

Facile d'accès avec un parking. C'est un restaurant très bien entretenu. Les pizzas sont très bonne, et il y a du choix. il y a aussi un buffet où vous pouvez vous servir à volonté. Le personnel est accueillant.

Commentaire de Alina, le 28/08/2013

Bonjour Bea, comme malheureusement je n'ai pas eu de réponse sur le prix du buffet avec Mawmei, j'aurai plus de chance avec vous ? Comme je disais plus bas, le tarif peut être un critère décisif, ce serait bien de savoir combien c'est. Je vous remercie.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Restaurant qui marche en buffet, pizzas, boissons, pates et crudités sont à volonté pour 10€.

estelle1505

Par , le 20/04/2011

Restaurant assez bien situé facile pour se garer. Propose des formules intéressantes. Pizza et boissons à volonté, cependant il y a beaucoup d'attente pour avoir la pizza désirée.

cricri10et21

Par , le 17/03/2015

Ayant travaillé a pizza happy a quetigny et a marsannay la cote, je tiens a dire qu'au point de vu hygiène marsannay étais largement plus propre qu'a quetigny.
Pizza happy de marsannay à fermé ces portes à causse d'une employée qui fait fuir les clients. Parlons de quetigny : Les crudités et pâtisseries sont vendues au clients alors quelles ont plus d'une semaine. la machine a faire la pâte a pizza est très rarement nettoyée, la garniture des pizza est avarié exemple : merguez fleuries etc...
les poubelles ne sont pas a pédale comme le veut la réglementation, le personnel ne porte pas de calot ni de gants et j'en passe bien d'autre. Point de vu des animaux l' iguane a l'entrée quand il urine sa coule sur les chaises haute qui sont pas nettoyées, il sort les animaux pour les montrer aux clients et retourne faire des pizza sans se laver les mains. Je fini par la maman du patron qui va prendre sa douche et qui ensuite traverse la cuisine du restaurant avec juste une serviette autour de la taille. Et il dorment dans le restaurant : le patron dans les toilette et sa mère dans la petite pièce à côté des poissons.

bilquey

Par , le 23/08/2014

Je suis tout à fait satisfait de ce restaurant, pour 10 euros vous avez un buffet puis une suggestion de pâtes avec plusieurs sauces, puis une grande variété de pizzas avnat de finir par un buffet de desserts.

Yudylan

Par , le 22/07/2013

Un restaurant avec un bon rapport qualité/prix, le personnel et les cuistots sont très accueillants et dynamiques.
J'ai beaucoup aimé les choix des pizzas (Saumon), et l'idée de mettre des miroirs en haut pour voir de notre table le nombre de parts restants et l'endroit est assez chic et propre.
J'ai moins aimé la qualité des assiettes et des verres (en plastiques) qui fait moins restaurant mais plutôt cantine..ça reste un buffet! ^^
Je recommande!

Commentaire de Alina, le 01/08/2013

Et pour le tarif du buffet à volonté, c'est combien Mawmei21 ? ce serait bien de le connaitre pour avoir une idée de plus... Merci.

misschipie21

Par , le 30/10/2012

D'excellente pizza à un prix très compétitif (plus près de chez moi c'est le double). Pour 2 grandes pizzas achetés nous avons même droit à 2 boissons ou 2 desserts offerts.
Le drive dans une pizzeria est inédit dans la région et une excellente idée.
Envie de manger sur place : buffet à volonté, un repas complet pour un prix très raisonnable : entrée au choix parmi un buffet très varié, pizzas, pâtes et dessert à volonté.
Le tout dans un décor qui ravi les enfants (des animaux à découvrir tel qu'un iguane, un perroquet, des poissons... ).
Bref un endroit que petits et grands adorent.

adeline21

Par , le 10/10/2011

J'aime aller dans ce resto, le buffet à volonté est très bien, les pizzas sont très bonnes et les prix des menus sont très raisonnables. Il y a un excellent accueil.

adeline21

Par , le 05/07/2010

Restaurant très bien situé à Quetigny, facile d'accès et facilité pour se garer. Il propose des formules à des prix très raisonnables. Les entrées, Les pizza et la boisson sont à volonté, il y a un très grand choix dans les pizza qui sont très bonnes et moelleuses. Les formules sont changés très souvent. L'accueil est très sympa.

Le 17/04/2012

Restaurant ou les pizzas sont très bonnes et pas cher, mais ce que je préfère est le buffet a volonté car la on en a pour son argent. C'est bien situé car le bus ne passe pas loin et c'est parfait pour une pause déjeuner quand on est pressé.

Commentaire de Alina, le 19/04/2012

Bonjour Simon21, le buffet à volonté est constitué de pizzas et c'est à volonté ou bien proposent-ils d'autres plats à part les pizzas dans ce restaurant ?

Vous êtes sur la page Pizza Happy à Quétigny. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.