Flunch

• Food-truck

9 avis sur Flunch

bea39

Par , le 09/08/2013

un grand flunch, ou le service est rapide, un bon rapport qualité prix avec les légumes à volonté. Ce restaurant est propre. Il y a une petite air de jeux pour les enfants. le seul hic c'est qu'il n'y a pas un grand parking. il faut prévoir de se garer à quelques mètres dans le centre commercial de carrefour.

nicole391

Par , le 08/05/2013

C'est un grand flunch, propre. Mais je trouve qu'il y a peu de place pour se garer. Donc moi je me gare à carrefour. Mes petits enfants aiment bien que je les emmène. Ils ont le droit à un petit cadeau. Moi j'aime bien les plats et surtout le choix dans les légumes à volonté.

Fabi21

Par , le 30/10/2011

Flunch est toujours Flunch, mais ici a Quetigny il y a vraiment la place pour manger avec une poussette et un enfant !!! Notre lieux favori pour aller avec une copine a midi quand elle a ses enfants. Bon rapport qualité prix, et le service est assez rapide.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Restaurant qui fonctionne en buffet (entrée, dessert, boissons... ) Les légumes sont à volonté Il faut compter une 12zaine d euros/personne.

estelle1505

Par , le 17/04/2011

Beaucoup de choix dans les plats, légumes au choix et à volonté. Les galettes complètes sont délicieuses. Le personnel est très sympathique. Je le recommande à tout le monde.

lafifine

Par , le 27/07/2012

Juste une cafétéria et rien de plus. Bon d'accord les légumes sont à volonté
Pour se gaver pour pas trop cher quoi que......

adeline21

Par , le 10/10/2011

Les plats proposé à Flunch ne sont plus aussi bon qu'avant et en plus il propose toujours les mêmes plats, mais malgré tout les prix des plats restent raisonnable.

adeline21

Par , le 05/07/2010

Flunch propose des menus très diversifiés à prix très raisonnable, il y a beaucoup de choix que ce soit en entrée, en plats chauds, en dessert. Le personnel est très sympa. Toutefois l'espace qu'il y a entre les entrées et les desserts ne sont pas très accessibles le midi lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Le 17/04/2012

Ce flunch est assez vaste, c'est situer dans la galerie marchande et c'est très pratique d'y aller pendant sa pause déjeuner. Les prix sont raisonnables et ont passe rapidement pour payer.

Vous êtes sur la page Flunch à Quétigny. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.