Aux Mille Pâtes

3 rue borrego

Située sur la rue Borrego, dans le 20ème arrondissement de Paris, découvrez la boulangerie Aux Mille Pâtes pour un petit déjeuner agréable. Vous y trouverez une large sélection de bonnes viennoiseries comme le croissant, le pain au chocolat ou encore la chausson aux pommes que vous dégusterez sous les services d’un personnel agréable et professionnel.
Sur les étales, on y trouve également une variété de pains comme le pain tradition, le pain de campagne, le pain aux céréales et le pain sans gluten.
Côté pâtisserie, la maison ne manque pas de créations qui ravivera vos palais et vos yeux. On vous propose alors une multitude de gourmandises.

Mercredi Fermé
  • Entremets

3 avis sur Aux Mille Pâtes

cluce

Par , le 09/01/2013

Les baguettes sont des baguettes industrielles (cf. La croute si fine, la mie, et le petit quadrillage sur la face arrière) ! Je ne comprends pas qu'ils osent se présenter comme une "Boulangerie"... Je croyais que c'était interdit (depuis des années) pour une boulangerie de vendre des produits ayant subi une congélation à quelque étape de production que ce soit.... ? !!

Aymenbenm

Par , le 19/02/2012

C est une bonne boulangerie avec un accueil sympathique tout le monde a le sourire et le pain est d une qualite parfaite je ne comprend pas que des personnes mettent des critiques aussi negative en ce qui me concerne je prevois mon pain leur jour de fermeture.

lmignon

Par , le 18/01/2010

Un accueil peu chaleureux pour moi (on est traité comme un numéro), la qualité est très modeste et les prix sont peu élevés. Conseil : il ne faut y aller que si toutes les boulangeries sont fermées.

Vous êtes sur la page Aux Mille Pâtes à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.