Guez Mickael

97 rue belleville

Lundi - Mardi - Jeudi de 10 à 12 heures/15h à 19h30. Mercredi de 13 à 17 heures Vendredi de 9h30 à 11h30/14 à 16 heures Dimanche sur RDV. Fermé le samedi.

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

12 avis sur Guez Mickael

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014, modifié le 27/09/2015

humain certes comme tout médecin mais arrogant et surtout matérialiste !
Et en plus, l'attente est insoutenable

Cey555

Commentaire de Cey555, le 26/09/2015

Et tu te base sur quoi pour dire qu'il est arrogant et matérialiste ?...

Flashel

Par , le 19/08/2015

Medecin Adéquat : Très courtois, rationnel, agréable, emphatique, patient, à l'écoute (psychologue), compétent. De ce qu'il en est de secrétaire ou pas ou encore que son cabinet ne soit pas design ! Personnellement, je m'en fiche! L'intérieur est propre et il y a de quoi s'assoir pour patienter... De ce qui est de l'attente, quand j'y suis allée c'était sans RDV donc même si j'ai du attendre, je trouve ça normale... Ce qui prouve aussi qu'il est demandé ! Medecin que je recommande sans hésitation !

seb36

Par , le 20/03/2014

Etant un patient régulier de ce médecin, je suis très choqué par les propos de cet internaute. Sans doute se trompe t-il de médecin ou visiblement a t-il un compte à régler avec le corps médical en général ou ce médecin en particulier. Ce médecin est tout au contraire simple et proche de ses patients. Et, l'attente en salle d'attente dont il se plaint montre à quel point il est demandé.

colibrirouge

Par , le 28/04/2013

Médecin adorable, très humain, psychologue, compétent et à l'écoute. A recommander sans hésiter ! D'une rare gentillesse.

Vava2510

Par , le 20/10/2011

Très sympa, très aimable, très psychologue... Par contre, depuis 15 ans que je me rends à son cabinet, je me demande pourquoi il ne s'est pas encore décidée à prendre une secrétaire. Il est débordé en permanence, et les consultations sont souvent interrompues plusieurs fois par l'interphone qui sonne ou des coups de fil. C'est parfois un peu gênant. Idem, on attend des heures carrées dans sa salle d'attente, toujours, pleine de patients. Sans quoi, c'est un médecin très compétent, rien à dire.

elixir80

Par , le 31/08/2011

Trés bon Médecin et trés attentioné vis-a-vis de ses patients.

mickalaim

Par , le 23/08/2011

Tres tres bon medecin competent aimable tres psychologue personnalité exceptionnelle.

djen

Par , le 28/06/2011

Très Bon Médecin à qualité humaine !Dommage qu'il ne puisse pas se dédoubler !!!!

Mickalaim

Commentaire de Mickalaim, le 23/08/2011

Vous avez trouvé le mot juste dommage qu il ne puisse pas se dedoubler.

Shirel05

Par , le 03/04/2009

Très bon médecin.

shirel

Par , le 16/11/2008

Médecin compétent, humain, aimable.

mickalaim

Par , le 15/11/2008

Médecin accueillant et à l'écoute de ses patients mais le cabinet a besoin d'un coup de peinture je trouve. Très compétent.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/05/2015

Medecin Exceptionnel !! De tous les medecins que j'ai pu rencontrer , il est ce que tout patient peu trouver de mieux : Attentionne , Competent , Performant dans ses recherches , Fin Psychologue , A l'Ecoute , et de Bonnes prises de decision lors d'une Urgence ! Un Medecin a l'Ancienne avec Diagnostiques et Performances Actuelles : Chapeau Docteur Guez !!

Vous êtes sur la page Guez Mickael à Paris 19. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.