Sos Médecins

128 boulevard macdonald

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Visite à domicile
  • Consultation
  • Suivi d'un examen clinique
  • Pansement

1 avis sur Sos Médecins

INES9375

Par , le 13/03/2016, modifié le 17/03/2016

je suis aller ce matin en urgence car j'avais 40 de fièvre et d'important maux de gorge la prise à été efficace j'ai donc été prise en charge dans le siège de SOS médecin à la Pte de la villette Paris 19eme très bonne infos et très bon traitement il est ouvert tous les jours même le dimanche jusqu à 19h ce qui est rare pour un centre médical et la nuit aussi. je recommande notamment pour les urgences pédiatrique et vitale plus ou moins. il est situé en face du T3B SUR LE CANAL saint DENIS mieux vaut aller sans RDV pour urgence normal même sans car sur RDV on attend très longtemps et les médecins sont toujours en retard.

PS a déménagé au 128 Bd MACDONALD 75019 Paris tel inchangé c'est bien pratique donc.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/03/2016

Bonjour Ines, merci pour cette information sur le déménagement de SOS Médecins, cependant d'après leur site internet [Lien]il semble qu'ils sont plutôt aux deux adresses mais n'ont pas déménagé ?
85 Boulevard Port Royal 75013 Paris et 128 Boulevard Macdonald 75019 Paris, mais avec effectivement le même numéro de téléphone pour les deux centres médicaux...

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 15/03/2016

il s'agit désormais d"un regroupement et non de 2 adresses en effet celui du 13ème a fermé fin 2011 car les locaux appartenait au sein d'une banque dans le 13ème seul un accueil téléphonique est maintenue pour une permanence pour une visite unique a domicile comme le future centre est plus prêt de chez moi c'est plus pratique est plus accessible aux personnes a besoin spécifique ou en handicap ceux qui n'était le cas dans le 13ème vous souligner le lien c'est sur mais cela n'enlève rien dans mes paroles mais vous avez confondu avec le numéro téléphonique simple et un numéro normale je vous rappelle les 2 36 24 accueil paris 13 et 01 47 07 77 77 paris 19ème avec les horaires élargie pour les samedi dimanche et jours ferié et ouvert certain weeken de nuit notamment pour les vacances d'été et la tousseint il aussi toujours rares de trouver un centre de ce genre ouvert le dimanche et parfois la nuit voici et voilà je pense vous avoir bien informé des disposition et des modification merci a vous.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sos Médecins à Paris 19. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.