Tati

• Tenues maternité

15 avis sur Tati

lbchou

Par , le 09/05/2014

Adresse à évitez le Samedi si vous souffrez d'agoraphobie. Les vendeuses sont aussi excédées que vous et ça peut se comprendre. Ne cherchez pas à tout prix la qualité, mais pour le prix le quotient est respecté. On trouve pratiquement tout chez Tati en fouillant avec patience

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2014

C'est pareil dans celui de ma ville, il vaut mieux éviter le samedi !

manon4

Par , le 14/03/2014

on y trouve pas mal chose à prix plus que correcte. Le personnel est discret. Bon bien sur la qualité est loin d'être excellente mais pour le prix c'est vraiment bien.

eli2

Par , le 29/11/2012

Le plus grand magasin de Tati que je connaisse, une vraie caverne d'Ali Baba et on y trouve de jolies choses pas chères notamment pour la maison.

gdpecheur

Par , le 17/10/2012

Magasin de grande renommée depuis maintenant 30 ans, on y trouve de tout et quand on y rentre juste pour ce balader on en ressort toujours avec quelques choses.

nailati

Par , le 16/06/2012

C'est que l'on appelle un bazar à ciel couvert. On y rentre sans réelle intention d'acheter on ressort avec plein de choses...
Les prix sont très intéressants donc on cède très facilement à la tentation.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Beaucoup de monde dans ce magasin mais ça ne m'empêche pas d'y aller quand même. Les prix sont vraiment bas.

Inbox

Par , le 25/11/2011

Très grand magasin Tati avec plusieurs niveaux mais rayons assez étroits. Dommage juste qu'il se trouve dans un endroit pas génial.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Le magasin tati a tout pour lui, on trouve tout ce qu'on veut, le choix est vaste et les prix tout petits bref trop génial comme magasin.

Vidia

Par , le 30/04/2011

On trouve tout et n'importe quoi dans ce magasin, un grand magasin avec un très large d'articles pour tous les jours et pour toutes les occasions.

bubuche

Par , le 31/03/2011

Grand magasin où l'on trouve de tout pour toute la famille mais également pour la déco maison. Les prix sont abordables.

JF28montpel

Par , le 20/12/2010

C'est le magasin le plus complet que je connaisse, normal puisqu'il s'étend sur tout une portion de la rue ! On y trouve de la droguerie, de l'ameublement, de l'appareil ménager, de la déco, des jouets, des vêtements pour homme, femme, enfants, des chaussures, de la lingerie... Il existe aussi une annexe pour maquillage et soins de la peau, une annexe pour accessoires (juste à côté)... Les prix sont très intéressant c'est pourquoi il y a toujours du monde chez Tati mais on circule plutôt bien dans le magasin ! C'est le magasin parfait quand on vient d'emménager comme moi et qu'on a besoin de petits objets qui améliorent la vie au quotidien. Le plus : la création récente du site où on peut regarder au préalable ce que Tati vend et à quel prix. Métro : Barbès Rochechouart.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Très grand magasin tati pour toute la famille (homme, femme, enfant et bébé) le parking est devant le magasin, les prix sont raisonnables et le magasin est toujours bien rangé, personnel souriant.

belsam

Par , le 14/03/2012

Un grand magasin qu'on ne trouve pas nécessairement partout. Quand je suis dans les environs, je ne peux pas m'empêcher d'y passer.

rachida1982

Par , le 01/01/2011

C'est une enseigne implantée là depuis plus de 30 ans, c'est dire si àa marche : les prix sont très bas, on y trouve un peu de tout mais évitez d'y aller le samedi c'est toujours bondé de monde.

Le 30/07/2014

Super magasin, on y trouve de tout !!! Mais à faire attention en période de soldes, car on ne peut plus circuler, c'est la folie! N'y aller surtout pas le week-end: c'est 10 fois pire! C'est mieux de préférer un petit moment en pleine semaine pour y aller, parce que autrement, on s'en sort pas, et le temps d'attente en caisse est trop long. Autrement, le personnel est super! Aux heures de pointe, les caissières sont un peu débordées, mais elles restent toujours polies. Concernant la qualité des produits du magasin, il ne faut pas s'attendre à des produits de créateurs; le prix n'est pas cher, mais la qualité laisse "parfois" à désirer. Je précise parfois car en général, la qualité tient bon, j'ai juste eu une fois un t-shirt dont la couture n'a pas tenu, mais du fil et une aiguille et on n'en parle plus

Vous êtes sur la page Tati à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.