Guerrisol

• Vêtements grande taille

3 avis sur Guerrisol

eli2

Par , le 29/11/2012

La friperie où faire des affaires et trouver des pièces uniques. Evidemment il faut aimer fouiller, mais en y passant un peu de temps on ne manque pas de trouver son bonheur à chaque fois.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Friperie très connue de Paris, pour se faire plaisir ou trouver son bonheur un seul mot fouiller. On ne peut ressortir de ce genre de boutique qu'heureuse de la trouvaille que l'on a pu faire.

JF28montpel

Par , le 15/12/2010

Petite friperie située au métro Barbès. 3€ l'article, 10€ le manteau. C'est un vrai fouillis mais si vous avez de la patience, c'est une caverne d'ali baba ! Le personnel n'est pas bavard et pas toujours souriant mais quand ils commencent à vous connaître et que vous leur dite bonjour, il vous rende la pareille avec plaisir. CB à partir de 10€ : gros plus ! Il proposent de l'homme, de la femme, de l'enfant, des petits accessoires, des sacs mais pas de chaussures. Il n'y a qu'une cabine c'est dommage.

Vous êtes sur la page Guerrisol à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.