Trianon Theatre

80 boulevard rochechouart

Le Trianon est un théâtre qui se découvre sur le boulevard de Rochechouart, dans le 18e arrondissement, à Paris. Il a été inscrit à l'inventaire des Monuments historiques en 1988.
Érigé en 1894, il portait plusieurs noms comme le Trianon-Théâtre, le théâtre Victor-Hugo ou encore le Trianon-Lyrique. Il a par la suite gardé le nom de Trianon.
Le Trianon comprend différents espaces : la salle de bal, le jardin d’hiver et le théâtre. Étant un lieu pluridisciplinaire, le théâtre accueille des concerts, des comédies musicales, des défilés de mode, des opérettes et de diverses animations depuis sa création. À découvrir !

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

7 avis sur Trianon Theatre

julie93

Par , le 30/04/2014

J'ai redécouvert ce théâtre datant de la fin des années 1800 et dont la façade a été totalement rénovée.
Cette très belle salle qui peut accueillir 1000 personnes a d'abord été un théâtre, puis un cinéma pour devenir aujourd'hui un lieu de spectacles au sens large.
J'avais été invitée il y a plusieurs années à un spectacle de fin d'année d'une école de danse.
J'ai pu découvrir très récemment le théâtre pour une autre occasion, puisque cette fois c'était un concert de Vincent Delerm, très bien
Le théâtre propose, à ma connaissance, des concerts, des comédies musicales, du théâtre, des festivals...
Depuis 1988 le Trianon qui possède un très bel intérieur avec voûtes sculptées, lustres...est inscrit au patrimoine des Monuments Historiques.
Je rejoins les avis précédents concernant les fauteuils, un coussin serait utile

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 30/04/2014

C'est un très grand théâtre qui est vraiment très joli à en croire les photos.

bono56

Par , le 20/10/2013

superbe théâtre avec une belle programmation. Un petit bémol concernant les fauteuils, je ne les ai pas trouvé très confortable. Les tarifs restent tous de mêmes corrects et il y a possibilité de passer une bonne soirée.

Napio13

Par , le 18/03/2013

Un théâtre transformé en salle de concert qui offre une très bonne qualité sonore. Les lieux sont magnifiques et intimistes. Les places ne sont pas attribuées à l'avance, le concert peut être suivi soit d'une fosse debout, soit assis sur un fauteuil depuis les balcons.

risada

Par , le 23/02/2013

Superbe théâtre, très beau vraiment ! En revanche les place ne sont vraiment pas confortables et de plus, certaines donnent une vue vraiment moyenne sur la scène !

m00m0026

Par , le 19/08/2012

La salle est superbe et il y a une bonne programmation. Pour les concerts, il y a des places assises et debout donc c'est un plus. Par contre, le lieu n'est pas climatisé donc cela devient vite étouffant pour les artistes et le public.

vivian13

Par , le 15/04/2012

J'ai découvert ce lieu dans le cadre d'une soirée organisée par mon boulot et je dois avouer que le théâtre est tout simplement magnifique ! Dommage que l'on n'y soit pas trop confortablement installé ! Une adresse de prestige dans un quartier qui, il est vrai, est un peu sinistré en terme de fréquentation et en particulier la nuit...

julie93

Par , le 03/03/2010

Beau théâtre, malheureusement certaines places sur les côtés à l'avant ne permettent pas de profiter de tout le spectacle...

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Trianon Theatre à Paris 18. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.