Moulin Rouge

82 boulevard de clichy

13 avis sur Moulin Rouge

THALY8

Par , le 22/06/2013

Lieu incontournable tout de même avant de savourer cette féérie et cette magie qui existe depuis 1889.
Il y a mieux mais voir la différence est quelquechose de très bien car on se fait sa propre opinion.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 22/06/2013

Je préfère les folies bergères !!

Commentaire de Sofysofy, le 23/06/2013

Je voudrais bien y aller au moins une fois !

frgr59

Par , le 17/04/2013

Lieu mythique des nuits parisiennes, en effet le moulin rouge est le cabaret incontournable pour y voir un véritable spectacle de cabaret à la française. Le diner-spectacle est certes un peu cher vu la qualité moyenne du repos mais le spectacle en vaut la peine. A visiter au moins une fois dans sa vie.

linieres

Par , le 03/02/2013

C'est un lieu qui fait partie de l'histoire de Paris et qui mérite d'être vu une fois. Le spectacle est de qualité : danseurs, costumes tout est au top. Il est vrai que le lieu est exigue, que le repas est quelconque mais la magie du lieu opère rapidement ; au final on aura passé une excellente soirée.

Commentaire de Julie93, le 05/02/2013

Je ne connais le Moulin Rouge que de l'extérieur, peut-être un soir mais sans le repas, car là tout le monde semble unanime... Merci pour ton avis.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/02/2013

Oui et la séance de 22heures car celle de 20 heures tu completes les tables de ceux qui mangent !

Commentaire de Julie93, le 05/02/2013

Ah bah d'accord ! Merci beaucoup pour cette info très importante !

mondomarcio

Par , le 27/02/2012

Lieu mythique et incontournables, passage obligé ! Lol ! Même si le service est pas top et que les prix sont excessifs c'est pas la genre d'endroit ou on va tous les jours. On y va plus pour l'ambiance, le spectacle plus que pour le champagne ou pour se restaurer ! Evidemment il y a beaucoup de touristes car c'est un endroit trés connu et célébre dans le monde de part son histoire ! On peut donc pas en vouloir cet endroit de subir la célébrité ! Lol ! Je comprends que ca peut déranger certaines personnes que ca soit un nid à touristes mais ca donne une ambiance vivante et particulière !

quinlou

Par , le 21/10/2011

Ce lieu reste un incontournable du 18eme arrondissement ! Spectacles super sympa et bon service. .Seul petit hic peut etre, le prix qui reste quand même excessivement cher !

nicolen

Par , le 29/04/2011

En effet, c'est un piège à touristes comme beaucoup de lieu à paris !!! C'est quand même une étape à faire, après on aime ou on n'aime pas, cela reste cher mais pour un touriste étranger c'est le prix à payer pour voir un lieu mythique. Moi j'ai aimé mais de la à dire super quand même pas.

leobiarritz

Par , le 28/01/2011

Bon, je vais être le seul à apporter un peu d'eau douce au moulin... J'ai vu la revue 3 fois ( dont 2 fois la dernière ). C'est sûr que l'on se trouve dans un antre à touristes, rempli d'étrangers en transit à Paris et venant au cabaret pour essayer de voir un spectacle vraiment Français... Et effectivement, on se trouve devant une machine bien huilée, sans faute, avec de vraiment jolies costumes, des jeux de lumières et de très belles et beaux danseurs. Mais c'est avant tout un spectacle international qui doit plaire au maximum. Le lieu par lui même est joli, mais n'hésitez pas à bien insister dès le départ ( en étant c'est regrettable un peu froid, pour avoir une bonne table un peu en hauteur. Vous avez l'avantage car vous parlez Français ! Et surtout, venez uniquement pour la revue champagne ( celle de 22h00, uniquement boisson, car celles avec repas sont très chères et la nourriture sans intérêt. En résumé, si vous aimez voir un beau spectacle et le plus joli cancan de Paris, moi Je dis OUI !!!

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 28/01/2011

J'ai vu aussi le lido, bon spectacle, mais je préfère le Moulin et bien sur Michou avec des numéros transformistes impeccables et "tout public ".

zibcom

Par , le 31/12/2010

Surtout pour les touristes et encore... C'est cher payé pour un spectacle et un service sans éclat.

Commentaire de Matinuss, le 05/02/2011

Moi il voulait que je m'y produise à cause de mon manteau rouge h o h o h o.

vivian13

Par , le 15/12/2010

Un véritable piège a touristes ! Prenez un bocal, entassez 2000 badauds à l'intérieur, arrosez le tout d'un champagne de mauvaise qualité et d'un spectacle à l'eau de rose et vous obtiendrez : le moulin rouge ! Une vrai déception.

Commentaire de Matinuss, le 10/01/2011

J'en pense la même chose comme beaucoup de choses sur paris, un piège à pognon et qui joue sur sa renommée.

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 30/12/2012

Merci pour cet avis, je pensais que c'était "LA" chose incontournable à faire en allant à Paris, mais à vous lire, on dirait qu'il y a beaucoup mieux.

kali22

Par , le 21/12/2011

Lieu incontournable à mon sens et historique. Soirée sympa, danseuses au niveau. .La seule chose dérangeante, ce pourrait être son emplacement.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Un peu décevant, je m'attendais à beaucoup mieux ; en terme de costume, spectacle cadre j'ai vraiment préféré le Lido qui est un cran au dessus, de plus le service n'était pas au niveau du lieu pour moi.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/12/2010

Très décevant, une usine à touristes. Des chorégraphies à la musique, en passant par la salle ou le champagne servi, tout est à revoir. Le niveau est très bas.

Commentaire de Matinuss, le 10/01/2011

Entièrement d'accord avec toi, les touristes surtout étrangers en rêvent. Mais des prix excessifs.

Le 18/10/2011

Tout en étant à paris je me suis rendu au moulin rouge. Moi j'ai adoré. Costumes paillettes strass repas trés bon juste un vite. Il y a beaucoup de monde. J'emmenerais mes enfants.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Moulin Rouge à Paris 18. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.