Ormelie Claude

133 rue de clignancourt

le Cabinet d'Avocat ORMELIE CLAUDE conseille et defend en justice particuliers et professionnels.

SUR RENDEZ-VOUS

• Conseil juridique

2 avis sur Ormelie Claude

Paul07

Par , le 23/05/2020, modifié le 25/05/2020

Excellent travail. Efficacité et sérieux. Carte de séjour de 10 ans pour Monsieur S. dernièrement.
Elle t'arrange pour le paiement. Consultation gratuite les jeudis. Prendre RDV par téléphone ou mail avant de se déplacer. Elle accepte l'aide juridictionnelle pour ceux qui en ont droit et le temps.
La première consultation est gratuite pour les personnes qui lui confient le dossier.
Si après la consultation vous ne laissez pas le dossier là vous payez la 1ère consultation sinon NON.
Oui je recommande cet avocat sans hesitation!

Date de l'expérience : 23/05/2020

KirkWest

Par , le 26/01/2017, modifié le 27/01/2017

Rapport qualité / prix : Il m'a fallut commencer à payer dès le premier entretien. N'ayant pas prévu cela et cette personne m'ayant fait comprendre qu'ayant mis le pied dans son cabinet je lui était déjà redevable de ses honoraires, je me suis trouvé dans l'obligation d'aller rapidement chercher du cash...
Professionnalisme : Beaucoup plus prompte à réclamer des honoraires supplémentaires qu'à traiter mon dossier avec l'efficacité due à ses tarifs...
Conseil : Inconsistants
Trouvez un autre conseil et qui ne commence pas par vous parler de payer.

Vous êtes sur la page Ormelie Claude à Paris 18. Découvrez d'autres Avocats à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.