Nocibe

24 boulevard batignolles

5 avis sur Nocibe

manon4

Par , le 13/03/2014

Boutique sympa qui propose un grand choix de parfums et de make up. Cependant les prix du make up sont un peu élevés. Le personnel est toujours disponible pour apporter des renseignements.

julieh

Par , le 18/05/2012

J'aime bien m'acheter des produits de beauté dans ce magasin. Les produits sont de qualité et les vendeuses donnent de bons conseils.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'aime énormément ce magasin car il est spacieux, et il y a un large choix pour les produits. à essayer !

mayalo

Par , le 28/06/2010

Magasin agréable, clair, propre, avec beaucoup de choix, personnel compétent et sympathique, pas toujours généreux en cadeaux et échantillons.

marcel27

Par , le 28/11/2010

Superbe choix de beaux produits, mais chers, dommage. Le personnel est aimable.

Vous êtes sur la page Nocibe à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.