Nocibe : Institut de beauté et spa Paris 17 24 Boulevard Batignolles

5 avis sur Nocibe

Manon4
Par (405 avis), le 13/03/2014

3.5
Boutique sympa qui propose un grand choix de parfums et de make up. Cependant les prix du make up sont un peu élevés. Le personnel est toujours disponible pour apporter des renseignements.
Julieh
Par (806 avis), le 18/05/2012

Rapport qualité / prix
J'aime bien m'acheter des produits de beauté dans ce magasin. Les produits sont de qualité et les vendeuses donnent de bons conseils.
Dphilipp
Par (1114 avis), le 30/11/2010

Rapport qualité / prix
J'aime énormément ce magasin car il est spacieux, et il y a un large choix pour les produits. à essayer !
Mayalo
Par (142 avis), le 28/06/2010

Rapport qualité / prix
Magasin agréable, clair, propre, avec beaucoup de choix, personnel compétent et sympathique, pas toujours généreux en cadeaux et échantillons.
Marcel27
Par (87 avis), le 28/11/2010

3.5
Superbe choix de beaux produits, mais chers, dommage. Le personnel est aimable.
Superbe choix de beaux produits, mais chers, dommage. Le personnel est aimable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.198.94.76

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir