Hôtel Concorde La Fayette

• Multilingue

3 avis sur Hôtel Concorde La Fayette

makaya

Par , le 28/04/2013

Magnifique hôtel avec un très bon service de qualité, nous étions dans les étages vip ( les derniers étages), le personnel est au petit soin avec beaucoup d'attention. Le lounge est très agréable pour prendre un verre ou petit déjeuner. Le bar panoramique au dernier étage est super avec cette vue sublime sur paris la nuit. L'accès à la salle de sport est compris dans le prix de la chambre, le seul bémol est qu'on ne puisse pas accéder au sauna, jacuzzi en couple.

milouloulou

Par , le 25/03/2012

Un hôtel très facile d'accès, puisqu'il est juste à côté de la station de métro "Porte Maillot" Très vaste, la terrasse jouit d'une belle vue sur l'arc de triomphe ou la tour Eiffel. Le personnel est sympathique et fait montre de sollicitude et de compréhension, surtout à l'accueil/réception. L'avantage est que cet hotel possède tout un étage de salons et salles de réception. Côté restauration, c'est aussi pleinement satisfaisant avec notamment un petit déjeuner au large choix. Concernant la chambre, j'avais prix le tarif le plus bas, c'était propre et fonctionnel, sauf la TV qui buguait... Au final, un hôtel pas donné, mais à confronter en échange à une belle prestation en plein centre de Paris.

couacky

Par , le 11/12/2009

Un prix un peu cher mais largement rentable apres la vue....

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Concorde La Fayette à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.