France'in Paris

18 rue saussier leroy

France In Paris-Coiffeur-Visagiste-Coloriste- Spécialiste de la coloration végétale 100% naturelle et du soin par les plantes sauvages, c'est plus de 30 années au développement des arts et traditions de la haute coiffure,qui ont conquis une clientèle internationale, de personnalités et d'anonymes, fidélisés par sa maîtrise du métier et sa capacité à innover.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose de résine
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool

Actualités

Vous souhaitez utiliser des colorations 100 % végétales, vous êtes sensible aux produits naturels, ainsi qu'à la santé de vos cheveux et à l'environnement, France In Paris vous propose un concept unique qui est constitué d' :
- Un programme de soin avant couleur
- Une gamme “100% naturelle” de couleurs sans équivalent et complète
- Des produits de qualité grâce aux pigments exceptionnels des plantes sauvages ou semi sauvages.

3 avis sur France'in Paris

fabiennelaco

Par , le 20/12/2012

Bien plus qu'un salon de coiffure, France In est un lieu où l'on se sent bien et où la coiffure a une autre dimension. Je ne dis plus que je vais chez mon coiffeur mais plutôt chez mon sculpteur !
Le soucis de bien faire dans un cadre agréable.

pepetteluzer

Par , le 14/10/2012

Superbe accueil ; on prend soin de vous et on vous écoute-de trés bons conseils pour avoir par la suite de beaux cheveux (et ça marche)- coupe allant au visage car bien conseillé ! !- je reviens avec plaisir et le recommande -.

alina

Par , le 18/05/2011

Salon qui a été élu meilleur entrepreneur de l'année et meilleure Stratégie de Développement Durable pour l'année 2010 au Mondial de Coiffure. Francine Girard-Foirest a le titre de Maitre artisan coiffeur, et exploite dans ses prestations l'usage de produits de coloration naturelle 100% végétale. Les prix suivent la logique de la renommée du salon.

Vous êtes sur la page France'in Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.